6 juin 2020, 01:18
 Flood  Autour d’un verre
Oh moi je ne le suis pas :'(

Mais bien parce que j’ai pas le permis :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
6 juin 2020, 01:19
 Flood  Autour d’un verre
Je tiens à préciser que si je ne fais pas Sam je sers aussi de ...papa ? A mon groupe d'amis quand on va en soirée puisqu'il est hors de question que je ne sois pas lucide à chaque instant donc je me charge de surveiller tout le monde y compris pendant le retour (à pied) XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
6 juin 2020, 01:29
 Flood  Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 6 juin 2020, 01:19 Je tiens à préciser que si je ne fais pas Sam je sers aussi de ...papa ? A mon groupe d'amis quand on va en soirée puisqu'il est hors de question que je ne sois pas lucide à chaque instant donc je me charge de surveiller tout le monde y compris pendant le retour (à pied) XD
Quand je n'avais pas le permis, je faisais un peu la même chose ! Je raccompagnais mes amis chez eux ou j'attendais leurs parents avec eux ! :lol: Par contre, je ne dis pas que je souhaite rester lucide à chaque instant, ce serait totalement faux ! :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
6 juin 2020, 01:30
 Flood  Autour d’un verre
Marcher ? :shock:
Mais vous etes fous :rofl:

PLUS ACTIVE / ! \
6 juin 2020, 01:31
 Flood  Autour d’un verre
J'avoue que je n'ai jamais eu le coup des parents...Par contre ramener les profs à leur hôtel oui :lol:
Disons que je peux aller jusqu'à me sentir bien mais sans oublier ce qu'il se passe autour quoi x) après je tiens très bien donc j'imagine que ça aide :sweatingbullets:

pourquoi fou ?

Quatrième année RP
6 juin 2020, 01:31
 Flood  Autour d’un verre
Vous préfèreriez qu'on roule ? :rofl:

6 juin 2020, 01:35
 Flood  Autour d’un verre
très mauvaise idée. ça fait mal et c'est pas très agréable comme sensation quand on a bu

Quatrième année RP
6 juin 2020, 01:35
 Flood  Autour d’un verre
Je pense qu'au moment même, on ne doit rien ressentir ! C'est le lendemain matin que ça fait mal :rofl: Après tout, l'alcool inhibe la douleur !

6 juin 2020, 01:36
 Flood  Autour d’un verre
Tout dépend de la distance, mais perso je m’écroule avant d’être arrivée :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
6 juin 2020, 01:37
 Flood  Autour d’un verre
ça doit dépendre du degré d'alcoolisation alors parce que même en ayant bu ça fait mal XD

bah bravo Maxine...après des fois j'étais bien content de dormir sur place et de n'avoir que deux mètres à faire jusqu'au lit :lol:

Quatrième année RP