6 juin 2020, 01:57
Autour d’un verre
Hello (Oui je m'incruste !)
Vous me donnez envie de boire avec vos discussion là, je vous félicite pas, c'est pas très mineur-friendly tout ça
~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders
Vous me donnez envie de boire avec vos discussion là, je vous félicite pas, c'est pas très mineur-friendly tout ça
6 juin 2020, 02:29
Autour d’un verre
6 juin 2020, 02:32
Autour d’un verre
Je le connais pas non plus mais il a l'air un peu tue l'ambiance
6 juin 2020, 04:31
Autour d’un verre
Il est surtout bienvenu un peu partout où l'alcool est. Mon personnage aurait du s'en soucier
6 juin 2020, 05:43
Autour d’un verre
Désolée d'être un peu "tue-ambiance", mais je trouve qu'il est important de préciser que l'abus d'alcool peut avoir des conséquences extrêmement graves, pour soi ou pour les autres. J'ai failli perdre deux amis à cause de ça. Alors quand on dit de boire avec modération, c'est pas pour être embêtant, c'est juste parce qu'on tient à vous. De plus, effectivement l'alcool est mauvais pour le développement du cerveau de l'enfant/ adolescent donc il est fortement recommandé d'en consommer le plus tard possible.
Je tiens à préciser que je ne condamne pas ceux qui boivent, ce serait hypocrite de ma part, mais je dis juste qu'il faut faire attention.
Voilà sur ce, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée à tous
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Je tiens à préciser que je ne condamne pas ceux qui boivent, ce serait hypocrite de ma part, mais je dis juste qu'il faut faire attention.
Voilà sur ce, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée à tous
Dernière modification par Sophie Gallagher le 6 juin 2020, 07:06, modifié 1 fois.
color = #63914D
6 juin 2020, 05:55
Autour d’un verre
Tu as raison... Moi, je ne bois pas
🙂
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
6 juin 2020, 05:56
Autour d’un verre
Je ne bois pas non plus... Je n'aime pas du tout le goût de l'alcool
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
6 juin 2020, 06:24
Autour d’un verre
C'est un très très bon rappel Miss Gallagher, vous avez entièrement raison. D'ailleurs IRL je fais partie de la team de Lili Cooper, les Sam
6 juin 2020, 07:06
Autour d’un verre
Si nous pensons aux mêmes Sam, j'aurais bien aimé être dans votre team mais je n'ai toujours pas le permis
color = #63914D
color = #63914D