Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir tout le monde 
Je serai moins présent sur la totalité des mois de juin et de juillet, je ferai un petit passage le matin et le midi et serai plus disponible les soirs.
Je m'excuse à l'avance pour le retard RP que je risque de prendre d'aggraver
RP garantis 0% IA et 100% humain
Je serai moins présent sur la totalité des mois de juin et de juillet, je ferai un petit passage le matin et le midi et serai plus disponible les soirs.
Je m'excuse à l'avance pour le retard RP que je risque de prendre d'aggraver
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bonjour, aillant une grosse baisse de motivation et d' inspiration pour les rps je serais beaucoup moins productive que d' habitude, je passerais évidement dans les floods et je répondrais aux rps mais avec moins de rapidité (déjà que je n'étais pas très rapide
). Je m' excuse donc au près de mes partenaires rp : @Maxine Hargrove , @Lily Zarbi , @Lukas Bluesky , @Elowen Livingstone , @Mike Table et @Eileen Jones
Je reste présente pour mes filleul(e)s !
Vraiment désolé,
Rose
Je reste présente pour mes filleul(e)s !
Vraiment désolé,
Rose
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Bonsoir !
Ce n'est pas pour une absence que je viens… mais c'était trop dur de faire un hibou pour annoncer ça…
Je compte supprimer ce personnage parce que je l'ai créer il y a des lustres et je n'aime plus vraiment sa composition.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'avais commencé à tisser des liens (ou pas). Parmi ces personnes : @Tami MacCartey @Élina Clarke @Margaret Hunter @Maximilian Volts @Margaret Hunter @Ella Davis @Callirhoé Salan @Helen Brown @Matthew Roy @April Notwhood @Kiara Swan @Amanda Mazzone @Héloïse Huerre @Steve Merrill @Alexandra Stamford @Helen Brown
Je comprendrais si vous êtes fâchés contre moi
Pour ceux qui aimeraient rester en contact avec mon personnage, dans un mois ou deux, vous me trouverez sur le site sous le nom de Lyam Harbridge.
Merci de votre compréhension !
Tchao
non non non et non
je n'suis pas d'accord avec beaucoup de choses
Ce n'est pas pour une absence que je viens… mais c'était trop dur de faire un hibou pour annoncer ça…
Je compte supprimer ce personnage parce que je l'ai créer il y a des lustres et je n'aime plus vraiment sa composition.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'avais commencé à tisser des liens (ou pas). Parmi ces personnes : @Tami MacCartey @Élina Clarke @Margaret Hunter @Maximilian Volts @Margaret Hunter @Ella Davis @Callirhoé Salan @Helen Brown @Matthew Roy @April Notwhood @Kiara Swan @Amanda Mazzone @Héloïse Huerre @Steve Merrill @Alexandra Stamford @Helen Brown
Je comprendrais si vous êtes fâchés contre moi
Pour ceux qui aimeraient rester en contact avec mon personnage, dans un mois ou deux, vous me trouverez sur le site sous le nom de Lyam Harbridge.
Merci de votre compréhension !
Tchao
Dernière modification par Emy Pavanil le 6 juin 2020, 15:24, modifié 1 fois.
non non non et non
je n'suis pas d'accord avec beaucoup de choses
Bonjour,
Je souhaitait vous annoncer que je ne serais pas beaucoup (voire pas du tout) présente les week-ends.
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée...
Pour mes partenaires de Rp...
( @Alice Le Roux , @Sheryl Tony , @Zoë Scott , @Elowenn Isildür , @Eldarya Gwyneth , @Alexandra Stamford , @Ashley Desquiens , @Benjamin Turner et @Savannah White ...
@Irene Gates ma marraine...
Luna
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Je souhaitait vous annoncer que je ne serais pas beaucoup (voire pas du tout) présente les week-ends.
( @Alice Le Roux , @Sheryl Tony , @Zoë Scott , @Elowenn Isildür , @Eldarya Gwyneth , @Alexandra Stamford , @Ashley Desquiens , @Benjamin Turner et @Savannah White ...
Luna
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Aucun problème pour moi LunaLuna Love a écrit : 6 juin 2020, 14:39 Bonjour,
Luna
Je serai peut-être moi aussi moins présente ces prochains jours
2ème année RP - Rentrée 2044
When in doubt, go to the lybrary. -Hermione Granger-
Hello à tous,
je suis désolé mais je serai moins présente sur ce site pendant les trois semaines qui arrivent. Mais j'essaierai de trouver le temps de répondre à vos rp, ne vous inquiétez pas. Pour mes nombreux partenaires et amis: @Lucie Myers , @Kelly Fullbuster , @Malya Crown , @Nancy Carpenter , @Violette Fleury , @Sheryl Tony , @Lyanna Ridgway , @Eldarya Gwyneth , @Luna Love , @Gabrielle Dogaberd , @Amélia Rosens , @Sarah Perlet , @Helen Brown , @Emy Pavanil , @Nina Keller , @Raven Grayson , @Aurélicia Colombo , @Alicia Karp , @Maximilian Volts , @Maxine Hargrove , @Alaska Hooks , @Ivy King , @Anna Brown , @Octavia Still , @Lilo Renzo .
A bientôt
Kiss
Alex
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
je suis désolé mais je serai moins présente sur ce site pendant les trois semaines qui arrivent. Mais j'essaierai de trouver le temps de répondre à vos rp, ne vous inquiétez pas. Pour mes nombreux partenaires et amis: @Lucie Myers , @Kelly Fullbuster , @Malya Crown , @Nancy Carpenter , @Violette Fleury , @Sheryl Tony , @Lyanna Ridgway , @Eldarya Gwyneth , @Luna Love , @Gabrielle Dogaberd , @Amélia Rosens , @Sarah Perlet , @Helen Brown , @Emy Pavanil , @Nina Keller , @Raven Grayson , @Aurélicia Colombo , @Alicia Karp , @Maximilian Volts , @Maxine Hargrove , @Alaska Hooks , @Ivy King , @Anna Brown , @Octavia Still , @Lilo Renzo .
A bientôt
Kiss
Alex
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
pas grave ! Et moi je profite pour dire que je serai pas là la semaine sauf le jeudi et vendredi après-midi et le week end. Merci !!!!!!!Luna Love a écrit : 6 juin 2020, 14:39 Bonjour,
Luna
A.L.R
Deuxième année RP
Bonjour,
Mes horaires pour la reprise des cours "en physique"sont arrivées il y a déjà quelques temps, mais j'ai oubliée de passer par là, je préviens donc je serais totalement absente les lundis, de 8h à 16h30. Je pourrais peut-être en revanche me connecter à midi, pour touiller
Bonne journée.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Mes horaires pour la reprise des cours "en physique"sont arrivées il y a déjà quelques temps, mais j'ai oubliée de passer par là, je préviens donc je serais totalement absente les lundis, de 8h à 16h30. Je pourrais peut-être en revanche me connecter à midi, pour touiller
Bonne journée.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Bonjour,
Je serai en absence réduite jusqu'au mardi 9 juin au soir. Je donnerai la priorité sur le Quidditch et l'aventure en cours, le reste saura attendre un peu
On n'oublie pas le bon tip : on envoie un hibou pour recevoir une réponse, une notification risque de passer à la trappe !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Je serai en absence réduite jusqu'au mardi 9 juin au soir. Je donnerai la priorité sur le Quidditch et l'aventure en cours, le reste saura attendre un peu
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Coucou tout le monde,
Je voudrais vous annoncer que, comme les cours reprennent bientôt pour moi, je serait moins présente la journée mais je serai la le soir et les week-end
Désolé pour mes nombreux partenaire et amies @Alexandra Stamford @Luna Love (je sais que vous aussi donc ....) @Anwar Elriani @Helen Brown @Rose Allister @Anna Martin @Izaline Félix @Alice Le Roux @Jill Anders @Kelly Fullbuster @Hellie Howard @Lahya Eaton (je te souhaite encore un très joyeux anniversaire ) @Charlotte Lewis @Malya Crown
Gros bisous
Sheryl (votre amie, meilleure amie ou partenaire de Rp)
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Je voudrais vous annoncer que, comme les cours reprennent bientôt pour moi, je serait moins présente la journée mais je serai la le soir et les week-end
Désolé pour mes nombreux partenaire et amies @Alexandra Stamford @Luna Love (je sais que vous aussi donc ....) @Anwar Elriani @Helen Brown @Rose Allister @Anna Martin @Izaline Félix @Alice Le Roux @Jill Anders @Kelly Fullbuster @Hellie Howard @Lahya Eaton (je te souhaite encore un très joyeux anniversaire ) @Charlotte Lewis @Malya Crown
Gros bisous
Sheryl (votre amie, meilleure amie ou partenaire de Rp)
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆