6 juin 2020, 16:04
Autour d’un verre
Probablement l’excitation de découvrir les sujets de conversations pal-pi-tant. Cela ou encore l'excitation mais celle de manger et de borieQuel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant aux chaudron baveur ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 juin 2020, 16:51
Autour d’un verre
Sa réaction dépendrait de son âge, je suppose. Avant ses 15/16 ans, elle aurait sorti un "beuuurk" classique de voir tout ce monde bien joyeux mais surtout, l'odeur de l'alcool. Après cela elle aurait lancé un "coooool" très certainement, même si elle aurait machinalement porté la main à son nez, toujours dû à l'odeurQuel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au chaudron baveur ?
ma couleur est #AE85FA
6 juin 2020, 18:08
Autour d’un verre
Je pense qu"elle sera intimidé.Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au chaudron baveur ?
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
6 juin 2020, 18:49
Autour d’un verre
Elle serais contente de voir du monde mais serais étonnée de voir des enfants boire de l'alcool. Elle serait un peu intimidée malgré tout et resterait dans son coin en attendant que quelqu'un vienne lui parler.Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au chaudron baveur ?
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
6 juin 2020, 20:55
Autour d’un verre
Hey M'sieur Ders-Saun ! *hips* J'peux vous appeler comme ça, j'espère ? Bon..
Vous savez, les balais et moi c'est pas une grande histoire d'amour, mais entre nous, je pense que ça peut coller, non ? *hips*
Je vous trouve *hips* très beau et *hips* je serais ravie de partager un verre de bieraubeurre dans un lieu plus *hips* intime.
( @Rhys Saunders @Sophie Gallagher )
Vous savez, les balais et moi c'est pas une grande histoire d'amour, mais entre nous, je pense que ça peut coller, non ? *hips*
Je vous trouve *hips* très beau et *hips* je serais ravie de partager un verre de bieraubeurre dans un lieu plus *hips* intime.
( @Rhys Saunders @Sophie Gallagher )
6 juin 2020, 21:00
Autour d’un verre
C’est géniale çà! Il ne peut qu’accepter!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 juin 2020, 21:08
Autour d’un verre
Je suis là ce soir pour vous déclarer de nouveau mon amour.
Monsieur @Aydan Lynch, j'ai soinbe de vous dire ce que je ressens pour ouv. Depuis le butdé de mes cours de métamorphose je ne pense qu'à vous. Vous êtes dans cuncha de mes verês. Je sais que notre âge ne nous permet pas de vrevi notre amour au grand rouj. Mais chezsa que je saurais rester tercsdi. Je vous le metpro je n'en parlerais à sonneper . Tous les rouj j'attends vos cours de métamorphose avec la plus grande tehâ. Si je me mets au premier rang c'est uniquement pour vous roiv. J'ai envie de faire un soubi à quecha fois que je vous croise. S'il vous plait, ne me terje pas. Je suis sur de voirpou vous blezcom !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Monsieur @Aydan Lynch, j'ai soinbe de vous dire ce que je ressens pour ouv. Depuis le butdé de mes cours de métamorphose je ne pense qu'à vous. Vous êtes dans cuncha de mes verês. Je sais que notre âge ne nous permet pas de vrevi notre amour au grand rouj. Mais chezsa que je saurais rester tercsdi. Je vous le metpro je n'en parlerais à sonneper . Tous les rouj j'attends vos cours de métamorphose avec la plus grande tehâ. Si je me mets au premier rang c'est uniquement pour vous roiv. J'ai envie de faire un soubi à quecha fois que je vous croise. S'il vous plait, ne me terje pas. Je suis sur de voirpou vous blezcom !
Baby one more time
6 juin 2020, 21:08
Autour d’un verre
Et bien ... J’en perds mes mots
Que se passe-t-il ici ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
6 juin 2020, 21:12
Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 6 juin 2020, 21:08 Et bien ... J’en perds mes mots![]()
Que se passe-t-il ici ?
Baby one more time