La Galerie d'Avatars
Edna Monroe a écrit : 8 juin 2020, 13:59 Bonjour!
Je voudrais faire une demande un peu spéciale.
Est ce que vous pourriez essayer de me trouver un avatar qui ressemble à mon avatar actuel?![]()
Je cherche, je cherche mais je ne trouve rien.
PS: Je ne suis pas presser donc ne faite sa que pour vous amuser!
Merci d'avance!
Si tu le souhaite, il y a la boutique d'avatar, celles qui s'en occupent, sont vraiment douée pour trouver des avatars sur commande
La Galerie d'Avatars
Merci
Je n'ai pas encore vu tous les sujets...
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
La Galerie d'Avatars
Il n'y a pas de quoi, ici c'est plus pour la retouche d'avatars
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
La Galerie d'Avatars
bonjour !
Est-ce que quelqu'un peut me faire les cheveux blonds et les yeux verts à ce vava, siouplait ?
Pouffy's supremacy
Est-ce que quelqu'un peut me faire les cheveux blonds et les yeux verts à ce vava, siouplait ?
Pouffy's supremacy
La Galerie d'Avatars
@Rihanna Brogge je vais essayer.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
finalement, j'ai réussi à lui faire les yeux :
Pouffy's supremacy
La Galerie d'Avatars
C'est très beau mais je voudrais les cheveux beaucoup plus blond !Margaret Hunter a écrit : 8 juin 2020, 14:24 @Rihanna Brogge dis-moi si tu veux plus clair pour les cheveux :
Pouffy's supremacy
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'aurais à mon tour deux petites demandes, pas urgentes du tout
J'ai déjà trouvé l'image de mon personnage... mais sur un fond blanc un peu aveuglant et j'aurais préféré un fond coloré plus chaleureux et plus en accord avec les couleurs de sa maison, que j'ai aussi trouvé.
Aussi j'aurais aimé placer l'avatar sur l'arrière-plan mais je n'arrive pas à évacuer tout ce blanc de façon satisfaisante
Voilà pour l'avatar :
Voici pour l'arrière-plan :
Pour les dimensions, je me chargerai sans souci d'adapter tout ça ensuite, l'idée est juste de m'aider à évacuer tout ce blanc !
Deuxième demande, est-ce qu'il serait possible de modifier le gris des vêtements (veste + bonnet) pour un marron, je vous mets un échantillon pour donner une idée approximative ?
Couleur marron approximative pour le bonnet et la veste :
Merci par avance
J'aurais à mon tour deux petites demandes, pas urgentes du tout
J'ai déjà trouvé l'image de mon personnage... mais sur un fond blanc un peu aveuglant et j'aurais préféré un fond coloré plus chaleureux et plus en accord avec les couleurs de sa maison, que j'ai aussi trouvé.
Aussi j'aurais aimé placer l'avatar sur l'arrière-plan mais je n'arrive pas à évacuer tout ce blanc de façon satisfaisante
Voilà pour l'avatar :
Reducio

Voici pour l'arrière-plan :
Reducio

Pour les dimensions, je me chargerai sans souci d'adapter tout ça ensuite, l'idée est juste de m'aider à évacuer tout ce blanc !
Deuxième demande, est-ce qu'il serait possible de modifier le gris des vêtements (veste + bonnet) pour un marron, je vous mets un échantillon pour donner une idée approximative ?
Couleur marron approximative pour le bonnet et la veste :
Reducio

Merci par avance
La Galerie d'Avatars
Il est dur de passer du brun aussi foncé à un blond clair...
Je vais tenter quelque chose, et je te dis si j'y arrive
D'ailleurs, si c'est pour ton personnage, l'avatar fait beaucoup trop âgé
Je peux te le rajeunir un peu, mais il faudrait au moins que tu attendes la deuxième ou troisième année de ton personnage, je pense
D'ailleurs, si c'est pour ton personnage, l'avatar fait beaucoup trop âgé
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal