8 juin 2020, 23:15
Le Flood des Nouveaux
Oww, merci.
Phénix, on était peut-être voisine avant !
Edit : Emma tu es trop mignonne.
Dernière modification par Margaret Hunter le 8 juin 2020, 23:17, modifié 1 fois.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
8 juin 2020, 23:17
Le Flood des Nouveaux
Meg, on l’est peut être encore !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
8 juin 2020, 23:17
Le Flood des Nouveaux
Je promets rienMargaret Hunter a écrit : 8 juin 2020, 23:15Oww, merci.Mais baves pas trop dessus quand même hein...
![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
8 juin 2020, 23:18
Le Flood des Nouveaux
Oh Anna, tu sais c'est partout pareil. Ici c'est toujours la grève et quand ça ne l'est pas c'est un jour fériéAnna Brown a écrit : 8 juin 2020, 23:15 Trop de personnes vivent à Paris (ou autour, c'est pareil), ça ne va pas du tout !
Personnellement, je suis très bien dans le Sud-Ouest, au moins je suis à 2,5 km de la plageMais bon, des fois je regrette quand même de ne pas être dans une grande ville, car c'est toujours compliqué de se déplacer quand il n'y a pas de bus dans un village...
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
8 juin 2020, 23:20
Le Flood des Nouveaux
Imagine qu'on se soit déjà croisées ?
Ce serait trop drôle !
8 juin 2020, 23:20
Le Flood des Nouveaux
Moi j’ai la plage à 20 minutes de marche avec des dauphins et des poissons flippants
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
8 juin 2020, 23:22
Le Flood des Nouveaux
Oh oui !!!Margaret Hunter a écrit : 8 juin 2020, 23:20 Imagine qu'on se soit déjà croisées ?Ce serait trop drôle !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
8 juin 2020, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Olive, quelle chance... 
Pourquoi pas, chère banlieusarde ?
Pourquoi pas, chère banlieusarde ?
8 juin 2020, 23:30
Le Flood des Nouveaux
Bon, sur ma plage je n'aperçois peut-être pas de dauphins, mais il y a de très belles vagues toujours prêtes à être surfées 
Ce qui est bien de l'avoir aussi prêt, c'est que je peux y aller à n'importe quelles périodes de l'année. Et puis, comme ce n'est pas très loin, j'y vais en vélo... Il y a des inconvénients à vivre dans un village paumé, mais il y a aussi des avantages
Ce qui est bien de l'avoir aussi prêt, c'est que je peux y aller à n'importe quelles périodes de l'année. Et puis, comme ce n'est pas très loin, j'y vais en vélo... Il y a des inconvénients à vivre dans un village paumé, mais il y a aussi des avantages
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
8 juin 2020, 23:40
Le Flood des Nouveaux
Team plage à vélos
Je suis une fan de la vie dans les villages paumés, le mien me manque avec sa petite boulangerie et 9 000 habitants, le petit café du coin avec le gentil monsieur qui nous passait des biscuits pour mon chien...
Je suis une fan de la vie dans les villages paumés, le mien me manque avec sa petite boulangerie et 9 000 habitants, le petit café du coin avec le gentil monsieur qui nous passait des biscuits pour mon chien...
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo