La Galerie d'Avatars
Juste une question, comment faites-vous pour changer les images ? Vous utilisez un site ou une appli ?
Merci d'avance,
Ashley Desquiens
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Merci d'avance,
Ashley Desquiens
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
La Galerie d'Avatars
J'utilise Photochop ou PhotopeaAshley Desquiens a écrit : 9 juin 2020, 08:50 Juste une question, comment faites-vous pour changer les images ? Vous utilisez un site ou une appli ?
Merci d'avance,
Ashley Desquiens
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
La Galerie d'Avatars
Super !Aurélicia Colombo a écrit : 9 juin 2020, 09:14J'utilise Photochop ou PhotopeaAshley Desquiens a écrit : 9 juin 2020, 08:50 Juste une question, comment faites-vous pour changer les images ? Vous utilisez un site ou une appli ?
Merci d'avance,
Ashley Desquiens
Merci beaucoup !
1ère année RPG
La Galerie d'Avatars
Bonjour, pourriez-vous faire des yeux vert émeraude et mettre cette image à la bonne taille ?
Je sais que c'est la même que Julie, mais justement, il faut faire les retouches pour voir si je peux la mettre.
Merci d'avance,
Ashley Desquiens
1ère année RPG
Reducio

Je sais que c'est la même que Julie, mais justement, il faut faire les retouches pour voir si je peux la mettre.
Merci d'avance,
Ashley Desquiens
1ère année RPG
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait pour toi :
Je ne pense tout de même pas que ça aille, il ressemble tout de même beaucoup à celui de Julie
Reducio

Je ne pense tout de même pas que ça aille, il ressemble tout de même beaucoup à celui de Julie
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
Merci Geneva, on en parle par hiboux.Geneva King a écrit : 9 juin 2020, 14:53 Voilà ce que j'ai fait pour toi :
Reducio
Je ne pense tout de même pas que ça aille, il ressemble tout de même beaucoup à celui de Julie![]()
Edit: Evidemment c'est trop ressemblant...
@Geneva King Tu utilises quel site pour faire les retouches comme ça ?
1ère année RPG
La Galerie d'Avatars
La question a été pose je ne sais pas combien de fois
Regarde dans les messages d'avant
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Regarde dans les messages d'avant
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Le récapitulatif de toutes les réponses, vous ne pouvez plus le rater 
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Reducio
Tami MacCartey a écrit : 29 mai 2020, 15:04ReducioLa question a déjà été poséeClémence Lowen a écrit : 26 mai 2020, 12:26 J'utilise PicsArt pour tout !
Tu cliques a côté de ton rappeltout, tu vas sur profil et dans avatar
Maxine Hargrove a écrit : 26 mai 2020, 12:21 Coucou
Pour les montages j’utilise « Bazaart » et pour les couleurs et le physique j’utilise soit FaceApp soit Peachy.
Oui j’utilise ça
Mais j’arrive à faire pleins de choses !![]()
Maximilian Volts a écrit : 29 mai 2020, 15:12J'utilise PixlrSusan Parker a écrit : 29 mai 2020, 14:59 Bonjour
Je me demandais.... Vous utilisez quel site pour les retouches?
Merci![]()
![]()
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
La Galerie d'Avatars
Merci Tami !Tami MacCartey a écrit : 9 juin 2020, 16:42 Le récapitulatif de toutes les réponses, vous ne pouvez plus le rater
ReducioTami MacCartey a écrit : 29 mai 2020, 15:04ReducioLa question a déjà été poséeClémence Lowen a écrit : 26 mai 2020, 12:26 J'utilise PicsArt pour tout !
Tu cliques a côté de ton rappeltout, tu vas sur profil et dans avatar
Maxine Hargrove a écrit : 26 mai 2020, 12:21 Coucou
Pour les montages j’utilise « Bazaart » et pour les couleurs et le physique j’utilise soit FaceApp soit Peachy.
Oui j’utilise ça
Mais j’arrive à faire pleins de choses !
Maximilian Volts a écrit : 29 mai 2020, 15:12J'utilise PixlrSusan Parker a écrit : 29 mai 2020, 14:59 Bonjour
Je me demandais.... Vous utilisez quel site pour les retouches?
Merci![]()
![]()
1ère année RPG