11 juin 2020, 09:19
Autour d’un verre
Aptitudes ou non j’aurais soudoyé le Choixpeau pour rejoindre les Serpentard, car le test de maison de Pottermore m’a mise ici et je ne trahirais pas ma maisonEn tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Je serais aller dans les endroits les plus fous comme la salle commune, la Tour d’Astronomie, le Terrain d’entraînement les lieux comme ça
PLUS ACTIVE / ! \
11 juin 2020, 09:20
Autour d’un verre
Bravo Lena pour ton passage en deuxième année !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
11 juin 2020, 09:29
Autour d’un verre
J'aurais été réparti à Serpentard, tout simplement parce que Pottermore l'a ditEn tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Et je pense que je serais allé dans la bibliothèque
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
11 juin 2020, 09:36
Autour d’un verre
'En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Serpentard, hin-hin
De part mon ambition, et de nombreux traits qui reviennent. Et Pottermore l'a également vu comme ça (tout comme les très nombreux tests que j'ai fait).
Et...je pense que je serais allée explorer des petits coins tel que la tour d' Astronomie, les Cuisines, en passant par le Parc, et enfin les dortoirs pour avoir le bon lit
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
11 juin 2020, 09:39
Autour d’un verre
Question compliqué pour moi 
J'ai des caractéristiques de chaques maison mais je suis plus Serdaigle et Gryffondor
J'irais au parc !
J'ai des caractéristiques de chaques maison mais je suis plus Serdaigle et Gryffondor
J'irais au parc !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 juin 2020, 09:43
Autour d’un verre
Eh bien, d'après moi je serais allée à Gryffondor comme Aster ou bien à Serpentard. Les deux conviennent je pense car je suis plutôt courageuse, déterminée mais aussi ambitieuse.En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Je pense que je me serais rendue directement aux dortoirs pour être sûre de me trouver un bon lit, mais une fois installée, je serais certainement partie explorer le château et le parc
11 juin 2020, 09:43
Autour d’un verre
J'aurais été répartie à Serdaigle, c'est mon résultat sur pottermore et c'est la maison qui me correspond vraiment. J'aurais d'ailleurs aimé que Rose aille à SerdaigleEn tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Je serais d'abord allée en salle commune et dans les dortoirs évidemment, pour découvrir ma maison et là où je vais vivre pendant 7 ans.
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
11 juin 2020, 09:48
Autour d’un verre
Même pas ça m'étonne tiensMaxine Hargrove a écrit : 11 juin 2020, 09:19Aptitudes ou non j’aurais soudoyé le Choixpeau pour rejoindre les SerpentardEn tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Chapeauflou Serpentard et Poufsouffle
Je serais allée d'abord dans le parc, ou j'aurais cherchée la Salle Sur Demande. Par contre, je me serais jetée dans mon lit ou dans un canapé après
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Jeffrey Hunter
11 juin 2020, 09:49
Autour d’un verre
Malgré un ascendant Serpentard je suis un Poufsouffle pur et dur donc je serai dans la même Maison sans aucun doute. Outre les découvertes du jour de la rentrée je pense que l'endroit que j'aurai le plus hâte de visiter serait le terrain de Quidditch.En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?