11 juin 2020, 11:19
Autour d’un verre
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Poufsouffle, sans l’ombre d’un doute. Toutes leurs valeurs sont les miennes
Et le premier endroit où je me serais rendu ... dans la volière pour le noyer dans les hululements !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
11 juin 2020, 11:21
Autour d’un verre
Sûrement Serdaigle, ses qualités me correspondent mais puisque ce sont les choix qui comptent également, j'imagine que j'aurais penché pour Serpentard aussi.En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
La Tour d'Astronomie, même de jour ou en cours ; et tout près du Lac Noir ensuite.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
11 juin 2020, 11:22
Autour d’un verre
C'est vrai qu'on est bavard mais c'est ce qui est cool avec le site, ya toujours quelqu'un pour parler!
Edit: j'ai réussit à poster sur la 2000 page!
Dernière modification par Lylas Mistérya le 11 juin 2020, 11:23, modifié 1 fois.
11 juin 2020, 11:22
Autour d’un verre
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Je dirais un mélange entre Serpentard et Poufsouffle. Je me rapprocherais plus de Serpentard, et en plus de cela, la maison que j’ai tant rêvé, mais je dirais que j’ai quelques points de poufsouffle.
J’aurais été au lac noir, ou dans le parc, je pense.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
11 juin 2020, 11:25
Autour d’un verre
Je remarque que peu de personnes se verraient à Gryffondor. En tout cas, moi c'est Serdaigle. Je l'ai déjà dit mais je voulais poster sur cette page
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
11 juin 2020, 11:26
Autour d’un verre
Pour aller à Gryffondor, il faut être courageux et je pense que personne ne se trouve vraiment courageuxRose Allister a écrit : 11 juin 2020, 11:25 Je remarque que peu de personnes se verraient à Gryffondor. En tout cas, moi c'est Serdaigle. Je l'ai déjà dit mais je voulais poster sur cette page![]()
11 juin 2020, 11:27
Autour d’un verre
Y'a pas que le courage qui détermine si on peut aller à Gryffondor ou pas
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
11 juin 2020, 11:28
Autour d’un verre
OuiLylas Mistérya a écrit : 11 juin 2020, 11:26Pour aller à Gryffondor, il faut être courageux et je pense que personne ne se trouve vraiment courageuxRose Allister a écrit : 11 juin 2020, 11:25 Je remarque que peu de personnes se verraient à Gryffondor. En tout cas, moi c'est Serdaigle. Je l'ai déjà dit mais je voulais poster sur cette page![]()
![]()
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
11 juin 2020, 11:28
Autour d’un verre
Qu'est-ce que j'ai écrit encore ...
Ah oui ... en effet ... ça fait peu
11 juin 2020, 11:29
Autour d’un verre
Gryffondor est aussi la maison des « héros » et je pense que peu de personnes s’identifie à eux.