12 juin 2020, 09:07
Autour d’un verre
*arrive et vois Redose par terre*Redose Omniak a écrit : 12 juin 2020, 09:05 Ah bon, à merveille... Pourquoi n'est-ce encore QUE merveilleux ? Je veux que ça passe au niveau divin... Parce que le merveilleux ou plutôt une intégration merveilleuse... BEN C'EST PAS ASSEZ FAUT QUE CELA SOIT MIEUX ! PLUS PLUS PLUUUUUUUS !
*Se roule par terre*
Que dis-tu @Elfie Chassin ? Je suis encore nouveau moi, je suis encore un djeuns![]()
OK ! Bon je vais y aller finalement !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
12 juin 2020, 09:08
Autour d’un verre
Il faut voir la vérité en fasse Redose!
Mais non Elicia, heu, Miss Loewy ça fait depuis très longtemps
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Mais non Elicia, heu, Miss Loewy ça fait depuis très longtemps
12 juin 2020, 09:08
Autour d’un verre
Rassuré moi je ne finirai pas comme ça???Redose Omniak a écrit : 12 juin 2020, 09:05 Ah bon, à merveille... Pourquoi n'est-ce encore QUE merveilleux ? Je veux que ça passe au niveau divin... Parce que le merveilleux ou plutôt une intégration merveilleuse... BEN C'EST PAS ASSEZ FAUT QUE CELA SOIT MIEUX ! PLUS PLUS PLUUUUUUUS !
*Se roule par terre*
Que dis-tu @Elfie Chassin ? Je suis encore nouveau moi, je suis encore un djeuns![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
12 juin 2020, 09:10
Autour d’un verre
Non, ça ce sont les exceptions qui font qu'on aime encore plus le siteLily Mac Callaghan a écrit : 12 juin 2020, 09:08Rassuré moi je ne finirai pas comme ça???Redose Omniak a écrit : 12 juin 2020, 09:05 Ah bon, à merveille... Pourquoi n'est-ce encore QUE merveilleux ? Je veux que ça passe au niveau divin... Parce que le merveilleux ou plutôt une intégration merveilleuse... BEN C'EST PAS ASSEZ FAUT QUE CELA SOIT MIEUX ! PLUS PLUS PLUUUUUUUS !
*Se roule par terre*
12 juin 2020, 09:11
Autour d’un verre
Miss Loewy c’est une très vieille vieille vieille vieille
*se cache au cas où la directrice arrive*
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
*se cache au cas où la directrice arrive*
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
12 juin 2020, 09:12
Autour d’un verre
Autour d’un verre
Aurélicia ! Restes avec nous ! 
NON ! Je suis un djeuns tema frère, fais pas ta relou la vielle... *sight*
Ouai non oublie en fait
Non tu finiras pas comme ça si tu bois pas, te drogue pas, essaye de ne pas te jeter du haut de la volière ou d'assassiner des gens et aussi si tu ne traîne pas avec moi
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
NON ! Je suis un djeuns tema frère, fais pas ta relou la vielle... *sight*
Ouai non oublie en fait
Non tu finiras pas comme ça si tu bois pas, te drogue pas, essaye de ne pas te jeter du haut de la volière ou d'assassiner des gens et aussi si tu ne traîne pas avec moi
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Autour d’un verre
*rajoute un "vieille" en plus et rejoins Elicia*
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
D'accord merci tu m'as empêché de partir en courant!Lylas Mistérya a écrit : 12 juin 2020, 09:10Non, ça ce sont les exceptions qui font qu'on aime encore plus le siteLily Mac Callaghan a écrit : 12 juin 2020, 09:08Rassuré moi je ne finirai pas comme ça???Redose Omniak a écrit : 12 juin 2020, 09:05 Ah bon, à merveille... Pourquoi n'est-ce encore QUE merveilleux ? Je veux que ça passe au niveau divin... Parce que le merveilleux ou plutôt une intégration merveilleuse... BEN C'EST PAS ASSEZ FAUT QUE CELA SOIT MIEUX ! PLUS PLUS PLUUUUUUUS !
*Se roule par terre*
Et il n'y a pas que lui, mais tu verras au fur et mesure, tu comprendras vite qui en est une et qui n'en est pas
![]()
Dernière modification par Lily Mac Callaghan le 12 juin 2020, 09:13, modifié 1 fois.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Autour d’un verre
Voila, tu as suivis le chemin de la raison Elicia