12 juin 2020, 14:41
 Flood  Autour d’un verre
Je me sens vraiment utile parfois :grin: :rofl:
Léna Romanoff a écrit : 12 juin 2020, 14:40 Tami avait fait ça la dernière fois:
Edit : eh mais !

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
12 juin 2020, 14:42
 Flood  Autour d’un verre
Et nos cœur fleuriront en larmes rires
Bon il faut que j’arrête ça devient lourd

Mais bien sûr que c'est un très bon choix

3° année Rp
12 juin 2020, 14:43
 Flood  Autour d’un verre
Tami MacCartey a écrit : 12 juin 2020, 14:41 Je me sens vraiment utile parfois :grin: :rofl:
Léna Romanoff a écrit : 12 juin 2020, 14:40 Tami avait fait ça la dernière fois:
Edit : eh mais !
bah oui
j'étais en train de chercher
et là Tami truc chouette ... patati patata
Et moi j'étais en mode "elle se fout de moi ?" et puis je me suis rappelée que c'était Tami qui avait écrit ça

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
12 juin 2020, 14:45
 Flood  Autour d’un verre
:rofl: j'ai fait rechercher les messages de Tami MacCartey dans la Grande Salle, vu que je n'en n'ai pas beaucoup c'était assez simple :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
12 juin 2020, 15:35
 Flood  Autour d’un verre
Quelle chanson ou film vous rappelle votre enfance ? (ou du moins quelque chose qui vous a marqué à vie)

À l'exception de ce dessin animé et de Tom & Jerry, je n'ai presque pas eu d'enfance donc bon.. :lol: Le fait que je trouvais que tout était fait "pour les bébés", "pour des adolescents" ou "pour les délinquants" n'aidait pas vraiment, après :sweatingbullets:

M'enfin, la véritable musique annonciatrice de l'enfance est plutôt celle-ci..

Oh, et, Monstres VS Aliens ainsi que les Ghibli sont classés à une assez belle place dans l'échelle du traumatisme avec tout ce qui se rapprochait de près ou de loin des marionnettes :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
12 juin 2020, 17:01
 Flood  Autour d’un verre
Tami MacCartey a écrit : 12 juin 2020, 13:45 Je n'aimais pas trop Peppa Pig non plus, mais ça... :wow: :wow: !
Je connais aussi, tu n'es pas seule ;) C'était bien mais triste aussi :'(

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
12 juin 2020, 17:03
 Flood  Autour d’un verre
Ce n'est plus très actif par ici, alors voilà une question ou plutôt deux :sweatingbullets: :
Quel est le plus grand projet que va entreprendre votre personnage ? Et quel est son idole?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
12 juin 2020, 17:06
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 12 juin 2020, 17:03 Ce n'est plus très actif par ici, alors voilà une question ou plutôt deux :sweatingbullets: :
Quel est le plus grand projet que va entreprendre votre personnage ? Et quel est son idole?
Bonjour à tous !
Alors je me permets de répondre, la question m'inspire !
Elle est très jeune, donc je dirai que son plus grand idole serait son père, historien, car elle est fane d''Histoire également. Les cours (pour moi) n'ayant pas encore commencé, elle n'a pas encore eu l'occasion de tomber en admiration sur un professeur ou autre.

Et quant au grand projet, j'aimerai qu'elle se lance dans une vraie recherche d'identité, elle a beaucoup de mal à trouver sa place, et je pense que même dans la vie IRL c'est vers 11/12 ans qu'on se définit réellement, qu'on se cherche dans le fond. Donc voilà, elle va essayer tout ça, ce ne sera pas une mince affaire ;)

~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders
12 juin 2020, 17:16
 Flood  Autour d’un verre

Pour le projet, je ne sais pas.
Pour son idole, c'est sans aucun doute sa grand-mère, elle l'admire beaucoup!

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
12 juin 2020, 17:48
 Flood  Autour d’un verre
Oulah, le Chaudron est calme, qu'est-ce qui se passe ? :fear:
Le projet d'Infini... vivre heureux ? Ou quelque chose comme ça. Etre entouré de ceux qu'il aime et qui l'aiment, avec un métier dans lequel il s'épanouit, ce genre de petites choses ^^
Quant à son idole, c'est vraisemblablement un savant mélange entre Oscar Wilde, Louis Pasteur et Michael Phelps :meninblack:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream