12 juin 2020, 20:19
Autour d’un verre
J'aime beaucoup mon RP avec @Kaela Maes, Faux-mirageDe quel RP êtes vous le plus fier ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
12 juin 2020, 20:24
Autour d’un verre
J’en est plusieurs à vrai dire, il y a celui avec Roman, ainsi que Dawn, ou encore celui avec Ella. Mais il y en aura d’autre, je pense, qui n’attendent qu’à être dansé!De quel RP êtes vous le plus fier ?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
12 juin 2020, 20:26
Autour d’un verre
C’est vrai que je l’avais lu et adoré celui la.Dawn Green a écrit : 12 juin 2020, 20:15J'allais oublier mon récent pas encore vraiment fini, avec ma sœurDawn Green a écrit : 12 juin 2020, 19:53Merci Roman adoré(e) pour ce tag qui me fait répondre à cette questionRoman Blackbirds a écrit : 12 juin 2020, 19:43 @Dawn Green t’as intérêt à passer par ici et nous dire quel est ton RP préféré !
Donc...
De quel RP êtes vous le plus fier ?
Mon RP qui me rend le plus fière est celui réalisé avec mon meilleur ami @Jacob Tramontane.
Bon d'accord, notre RP était très... mouvementé ?![]()
Je pense que ce que Jacob et moi avons écrit là-dedans à fait avancer nos personnage en plus de découvrir une personne qu'ils aiment profondément.@Lexa Queen
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
12 juin 2020, 20:27
Autour d’un verre
Moh ElfieElfie Chassin a écrit : 12 juin 2020, 20:24J’en est plusieurs à vrai dire, il y a celui avec Roman, ainsi que Dawn, ou encore celui avec Ella. Mais il y en aura d’autre, je pense, qui n’attendent qu’à être dansé!De quel RP êtes vous le plus fier ?
Merci Savannah
12 juin 2020, 20:33
Autour d’un verre
J’ai à la fois hâte de le savoir mais j’ai à la fois peur
12 juin 2020, 20:35
Autour d’un verre
*Se creuse la tête*De quel RP êtes vous le plus fier ?
Hmm aucun ! Je parles bien entendu de mes écrits, pas des posts de mes partenaires ou des scénarios.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 juin 2020, 20:36
Autour d’un verre
Reducio
Dawn Green a écrit : 12 juin 2020, 20:15J'allais oublier mon récent pas encore vraiment fini, avec ma sœurDawn Green a écrit : 12 juin 2020, 19:53Merci Roman adoré(e) pour ce tag qui me fait répondre à cette questionRoman Blackbirds a écrit : 12 juin 2020, 19:43 @Dawn Green t’as intérêt à passer par ici et nous dire quel est ton RP préféré !
Donc...
Mon RP qui me rend le plus fière est celui réalisé avec mon meilleur ami @Jacob Tramontane.
Bon d'accord, notre RP était très... mouvementé ?![]()
Je pense que ce que Jacob et moi avons écrit là-dedans à fait avancer nos personnage en plus de découvrir une personne qu'ils aiment profondément.@Lexa Queen
Pas un seul, mais plusieurs pour ma part :
Celui-ci, avec Siam, Eldan et Alaska, qui est probablement le RP dont je suis la plus fière, et où j'ai pris le plus de plaisir à écrire.
Il y a aussi bien évidement celui-là, avec Maxinounette. J'avoue que je prends plaisir ) le lire de temps en temps
Puis évidement notre joli RP, Dawnie chou
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
12 juin 2020, 21:34
Autour d’un verre
Inquiétez-vous un peu quand même...Lylas Mistérya a écrit : 12 juin 2020, 09:14Élicia Caldin a écrit : 12 juin 2020, 09:11 Miss Loewy c’est une très vieille vieille vieille vieille![]()
*se cache au cas où la directrice arrive*T'inquiète, elle as poster ça ce matinKristen Loewy a écrit : 12 juin 2020, 03:58 Bonsoir,
Pour vous éviter de me relancer sur les hiboux envoyés : je suis en baisse de présence en ce moment. Je suis toujours confinée et c’est difficile moralement.
Merci de votre compréhension.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
12 juin 2020, 21:37
Autour d’un verre
Lylas, je t’avais prévenu
12 juin 2020, 21:39
Autour d’un verre
Avec un peu de retard : PAPA était incroyable à écrire. Enfin, écrire avec toi est toujours incroyable. Je dois d’ailleurs répondre aux Fleurs du Mal, oups. Le confinement malmène mon bien-être, et du même coup ma capacité à écrire.Roman Blackbirds a écrit : 12 juin 2020, 19:43 Cela dit, si le RP PAPA vous dit quelque chose, j’en étais particulièrement content...
Pour la question... J’aime toutes mes Danses. Je suis plus fier.e de certaines, je crois. Pas besoin de les nommer, les Plumes avec qui je les ai partagé le savent bien.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]