12 juin 2020, 21:46
 Flood  Autour d’un verre
De quel RP êtes vous le plus fier ?

Jusqu'à présent, le RP qui me rend le plus fière c'est Errare humanum est, perseverare diabolicum que nous avons partagé avec Logan. C'était amusant, c'était tout doux...et puis nous avons créé un joli quelque chose entre nos deux vieux. Un bonheur :P

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
12 juin 2020, 21:53
 Flood  Autour d’un verre

Je dirais un livre une rencontre quand Lizi fait la rencontre de son petit blondinet adoré .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
12 juin 2020, 22:16
 Flood  Autour d’un verre
Re-coucou Dawn du coup :bye: - toujours un plaisir de te voir par ici !
Reducio
Dawn Green a écrit : 12 juin 2020, 19:53
Roman Blackbirds a écrit : 12 juin 2020, 19:43 @Dawn Green t’as intérêt à passer par ici et nous dire quel est ton RP préféré !
Merci Roman adoré(e) pour ce tag qui me fait répondre à cette question <3

Donc...

Mon RP qui me rend le plus fière est celui réalisé avec mon meilleur ami @Jacob Tramontane.
Bon d'accord, notre RP était très... mouvementé ? :rofl:
Je pense que ce que Jacob et moi avons écrit là-dedans à fait avancer nos personnage en plus de découvrir une personne qu'ils aiment profondément.
J'ai beaucoup aimé notre RP aussi pas tant en termes d'écriture -de mon côté il est encore très maladroit : de 1 je suis vraiment loin d'être un champion de l'écriture en règle générale :lol:, de 2 c'est un de mes tout tout premiers- mais pour toutes ces émotions s'y sont télescopées... et l'influence qu'il a exercé sur mon personnage.

Si je dois nommer un seul RP (le choix est affreux à faire, comment comparer l'écriture d'un RP avec des personnages en colère, un RP où ils sont penauds et un RP où ils s'amusent...), ce serait je crois celui-ci même s'il est inachevé (bon, nous avons quand même 5 posts de chaque côté donc déjà une base solide) parce que tous les repères y vacillent successivement (et mon partenaire RP est vraiment très fort et de plus en plus fort au cours du RP, aussi...) - (tu y apparais dans les pensées de Jacob, d'ailleurs, Dawn :wink:)... Bref, chapeau à toi, @Henry Shoftshire !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
12 juin 2020, 22:18
 Flood  Autour d’un verre

Il s'agit de ce RP avec Edward Penwyn ! :) C'est un rp important pour Eleanor puisqu'il signe le début de son aventure au Réveil ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
12 juin 2020, 22:28
 Flood  Autour d’un verre

Je pense que pour moi c'est Rien à voir Avec Redose. C'est un Rp si simple mais après chaque post j'attendais impatiemment sa réponse, j'avais hâte de connaître la suite entre nos protégés. Je le trouve à la fois beau touchant et simple. J'avoue le relire de temps en temps juste pour le plaisir. J'admet avoir été triste lors de sa conclusion, j'aurais aimé qu'il dur encore un peu plus longtemps. En plus on voit l'évolution de nos deux plume, on a pris presque un an entre le premier et le dernier post mais je trouve que cette évolution à apporté une certaine magie au Rp. On s'est découvert plein de similitude, sans jugement, yeux fermés, sans la vue pour Redose et j'avoue espérer secrètement une suite... ^^

@Redose Omniak
12 juin 2020, 22:57
 Flood  Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 12 juin 2020, 22:28

Je pense que pour moi c'est Rien à voir Avec Redose. C'est un Rp si simple mais après chaque post j'attendais impatiemment sa réponse, j'avais hâte de connaître la suite entre nos protégés. Je le trouve à la fois beau touchant et simple. J'avoue le relire de temps en temps juste pour le plaisir. J'admet avoir été triste lors de sa conclusion, j'aurais aimé qu'il dur encore un peu plus longtemps. En plus on voit l'évolution de nos deux plume, on a pris presque un an entre le premier et le dernier post mais je trouve que cette évolution à apporté une certaine magie au Rp. On s'est découvert plein de similitude, sans jugement, yeux fermés, sans la vue pour Redose et j'avoue espérer secrètement une suite... ^^

@Redose Omniak
La même je juuuureeeee, j'ai eu les larmes aux yeux quand on l'a fini :cry2:
Quasiment un ans ! J'adorais, à chaque post je relisais le rp en entier plusieurs fois ! J'oubliais à chaque fois cette sensation, quasiment euphorique que j'avais quand je voyais dans le rapeltout, Wendy Malfa rien à voir ! :cryhappy:

Wendy, si tu veux une suite, j'ai une idée pour en faire une :roll:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 juin 2020, 23:08
 Flood  Autour d’un verre
Violet Romans a écrit : 12 juin 2020, 20:19
J'aime beaucoup mon RP avec @Kaela Maes, Faux-mirage ^^ Mais sinon La famille s'agrandit était un beau RP aussi @Solenn Cooper :kiss:
Oui! Moi aussi je suis super fière de ce RP là! Sinon, j’aime celui que je suis en train d’écrire avec @Maddie Joy

Je me souviens
Kaela Maes
12 juin 2020, 23:38
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 12 juin 2020, 19:58 N'y voyez pas forcément de rapport mais ça fais un moment que nous n'avons pas vu notre chère @Phénicia Greene :lol:
On m’a appelé ? Je te manque donc tellement ? :rofl:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
13 juin 2020, 09:03
 Flood  Autour d’un verre
Visiblement c’est le cas ^^

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
13 juin 2020, 10:02
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 12 juin 2020, 23:38
Elena Corbeau a écrit : 12 juin 2020, 19:58 N'y voyez pas forcément de rapport mais ça fais un moment que nous n'avons pas vu notre chère @Phénicia Greene :lol:
On m’a appelé ? Je te manque donc tellement ? :rofl:
Peut être :blush: :whistling:

Cinquième année | 16 ans