13 juin 2020, 11:33
Autour d’un verre
En retard comme d'habitude...De quel RP êtes vous le plus fier ?
Sinon, c'est La voilà qui s'avance., même s'il n'est pas fini, je l'aime beaucoup.
@Anwar Elriani
13 juin 2020, 12:38
Autour d’un verre
J’aime particulièrement celui ci même si il n’est pas fini.De quel RP êtes vous le plus fier ?
13 juin 2020, 12:42
Autour d’un verre
Moi, c'est Amis ou ennemis ? avec @Will Robbs je trouve qu'il est super !De quel RP êtes vous le plus fier ?
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
13 juin 2020, 12:52
Autour d’un verre
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à être fière d'un de mes RPs alors je ne vous mettrais aucun lien
13 juin 2020, 12:53
Autour d’un verre
Miss, vous ne voulez simplement pas nous partager vos histoires avec Mr Mason.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
13 juin 2020, 12:53
Autour d’un verre
Je ne peux qu'acquiescer, Will est un super partenaireKlara Annia a écrit : 13 juin 2020, 12:42Moi, c'est Amis ou ennemis ? avec @Will Robbs je trouve qu'il est super !De quel RP êtes vous le plus fier ?
13 juin 2020, 12:54
Autour d’un verre
Non même pasPhénicia Greene a écrit : 13 juin 2020, 12:53 Miss, vous ne voulez simplement pas nous partager vos histoires avec Mr Mason.![]()
13 juin 2020, 13:28
Autour d’un verre
Vous ne devriez pas vous mettre la pression. Vos Danses avec Mr Mason sont magnifiques, émouvantes et bien pensées ! Nous apprécions tous les lire, et si vous n'êtes point satisfaite de vos écrits, et bien moi, je le suis.Joanne Taylor a écrit : 13 juin 2020, 12:54 Non même pasj'ai beaucoup trop la pression dans les RPs avec Rafael parce que je sais que vous êtes nombreux.ses à les lire
j'ai juste beaucoup de mal à être satisfaite de mon écriture alors si, en plus, il faut que j'en sois fière ... on est loin
![]()
Edmund n'est pas un elfe libre
13 juin 2020, 13:33
Autour d’un verre
Je plussoie Phénicia !Joanne Taylor a écrit : 13 juin 2020, 12:54 Non même pasj'ai beaucoup trop la pression dans les RPs avec Rafael parce que je sais que vous êtes nombreux.ses à les lire
j'ai juste beaucoup de mal à être satisfaite de mon écriture alors si, en plus, il faut que j'en sois fière ... on est loin
![]()
Et si nous sommes nombreux à les lire c'est bien parce qu'ils sont beaux
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
13 juin 2020, 13:36
Autour d’un verre
Si le but était de me faire rougir, me voilà fin prêt pour faire la signalisation à un carrefourElena Corbeau a écrit : 13 juin 2020, 12:53Je ne peux qu'acquiescer, Will est un super partenaireKlara Annia a écrit : 13 juin 2020, 12:42Moi, c'est Amis ou ennemis ? avec @Will Robbs je trouve qu'il est super !De quel RP êtes vous le plus fier ?![]()
J’ai beaucoup aimé faire ces deux RPs, merci à vous deux Je dois d’ailleurs en faire la suite, promis elle est dans ma liste de taches
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵