14 juin 2020, 18:08
Le Flood des Nouveaux
Moi j'étais un peu dépité quand j'ai apris qu'on pouvait avoir un animal qu'en 2ème années pas vous?
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
14 juin 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
14 juin 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Si ! mais cela nous fait donc redoubler d'efforts!Ambre Formentel a écrit : 14 juin 2020, 18:08 Moi j'étais un peu dépité quand j'ai apris qu'on pouvait avoir un animal qu'en 2ème années pas vous?![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
14 juin 2020, 18:10
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai!!!
14 juin 2020, 18:11
Le Flood des Nouveaux
Je pense que c'est mieux d'un point de vue technique de ne pouvoir obtenir un animal qu'en deuxième année. Premièrement, cela évite un peu plus de distribuer des animaux à des élèves qui n'en feront rien et/ou quitteront le site deux semaines après. Deuxièmement, à moins que vous soyez Crésus, la plupart des premières années sont financièrement moins capables de payer un animal, et d'acheter la médaille pour le nommer selon ses souhaits 
Edit : même moi en deuxième année, je n'ai toujours pas assez pour faire l’acquisition d'un chat et d'une médaille
Edit : même moi en deuxième année, je n'ai toujours pas assez pour faire l’acquisition d'un chat et d'une médaille
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
14 juin 2020, 18:13
Le Flood des Nouveaux
Est-ce-que vous savez si on peut gagner de l'argent en travaillant même en 1ère année? sur poudlard.fr bien sur...
14 juin 2020, 18:14
Le Flood des Nouveaux
Tu peux récupérer ta bourse quotidienne dans ton dortoir, et participer aux jeux des professeurs
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
14 juin 2020, 18:15
Le Flood des Nouveaux
Le Flood des Nouveaux
dans les dortoirs toute les 23h tu récupère une mornille je crois!
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
C'est toutes les 24 heures
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)