Le Flood des Nouveaux

Moi j'étais un peu dépité quand j'ai apris qu'on pouvait avoir un animal qu'en 2ème années pas vous? :/

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Dépitée je sais pas mais après faut faire des devoirs ... :'( :sad:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Ambre Formentel a écrit : 14 juin 2020, 18:08 Moi j'étais un peu dépité quand j'ai apris qu'on pouvait avoir un animal qu'en 2ème années pas vous? :/
Si ! mais cela nous fait donc redoubler d'efforts!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai!!! :wink3:

Le Flood des Nouveaux
Je pense que c'est mieux d'un point de vue technique de ne pouvoir obtenir un animal qu'en deuxième année. Premièrement, cela évite un peu plus de distribuer des animaux à des élèves qui n'en feront rien et/ou quitteront le site deux semaines après. Deuxièmement, à moins que vous soyez Crésus, la plupart des premières années sont financièrement moins capables de payer un animal, et d'acheter la médaille pour le nommer selon ses souhaits ^^

Edit : même moi en deuxième année, je n'ai toujours pas assez pour faire l’acquisition d'un chat et d'une médaille :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Est-ce-que vous savez si on peut gagner de l'argent en travaillant même en 1ère année? sur poudlard.fr bien sur... T-)

Le Flood des Nouveaux
Tu peux récupérer ta bourse quotidienne dans ton dortoir, et participer aux jeux des professeurs ;)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Bah si t’es rédactrice, joueuse de quidditch ou autre oui. Et plus tu montes en année devoir plus ta bourse augmente.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
dans les dortoirs toute les 23h tu récupère une mornille je crois!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
C'est toutes les 24 heures ;)

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)