14 juin 2020, 14:00
Autour d’un verre
Je ne connais encore pas du tout les professeurs, mais j'aimerais bien que ça ne tarde pas ! J'ai hâte de RP avec eux...Avec quels professeurs/ adultes souhaiteriez-vous faire un RP ? Pourquoi ?
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
14 juin 2020, 14:26
Autour d’un verre
Je pense qu'RP avec tous les adultes peut-être intéressant. Après j'avoue avoir quelques petites envies. J'ai eu la chance d'avoir déjà RP avec mes idoles comme Miss Parkinson, Miss Loewy ou Miss Grayce. Maintenant, j'aimerais en priorité RP avec notre sous-directrice Elina Montmort !Avec quels professeurs/ adultes souhaiteriez-vous faire un RP ? Pourquoi ?
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
14 juin 2020, 14:57
Autour d’un verre
Avec quels professeurs/ adultes souhaiteriez-vous faire un RP ? Pourquoi ?
Personnellement j'aimerai bien RP au moins une fois avec un professeur. Je pense que tous les professeurs peuvent permettre à mon personnage d'évoluer, même si, par pur curiosité, j'aimerai en faire un avec Oliver Briggs
Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
14 juin 2020, 15:01
Autour d’un verre
Avec quels professeurs/ adultes souhaiteriez-vous faire un RP ? Pourquoi ?
j'aimerais faire un RP avec la professeure de soin de créature magique elles sont toutes fascinantes et exceptionnelles ces créatures.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
j'aimerais faire un RP avec la professeure de soin de créature magique elles sont toutes fascinantes et exceptionnelles ces créatures.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 juin 2020, 17:36
Autour d’un verre
Hum... Alors ce n'est pas parce que je suis au CB que je dis ça, mais avec M. Marlon ou Miss Turner, j'aimerais beaucoup cela. Il faut dire que je n'ai jamais RP au chaudron j'aimerais bien que mon perso les connaisse mieux. Même si là, le chaudron est en ruines... Disons avant le feu ahah!Avec quels professeurs/ adultes souhaiteriez-vous faire un RP ? Pourquoi ?
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
14 juin 2020, 18:51
Autour d’un verre
J'aimerais bien faire un RP avec Joanne Taylor et aussi avec Eleanor Perkins.Avec quels professeurs/ adultes souhaiteriez-vous faire un RP ? Pourquoi ?
Je relance avec une autre question :
Je réponds moi même à ma question :Quel est votre professeur(e)/adulte préféré(e) ?![]()
Mon professeur(e) préféré(e) est @Amy Holloway même si son premier devoir m'a été bien difficile
14 juin 2020, 18:58
Autour d’un verre
Au vu du travail immense et acharné qu'iels font, aussi bien dans les devoirs que dans les animations, sans compter l'organisation que nous ne voyons pas, toustes méritent notre reconnaissance.
Du point de vue du personnage, puisque Ruby préfère les Potions, certainement miss Xarinez.
Du point de vue du personnage, puisque Ruby préfère les Potions, certainement miss Xarinez.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
14 juin 2020, 19:01
Autour d’un verre
Je n’ai pas d’adulte préféré, mais j’admire Miss Loewy et Miss Parkinson HRP pour tout le travail qu’elles fournissent.Quel est votre professeur(e)/adulte préféré(e) ?
InRP, difficile quand Maxine est une anti-règle et ne connaît que les adultes de Poudlard, donc Maxine n’en aime pas
PLUS ACTIVE / ! \
14 juin 2020, 19:02
Autour d’un verre
14 juin 2020, 19:05
Autour d’un verre
Idem que Léna, mais M. Saunders a l'air très gentil vu qu'il s'est assis à la table de Gryffondor l'autre jour.Léna Romanoff a écrit : 14 juin 2020, 19:02 Je ne saurais répondre à cette question, je ne les connais pas assez ...