14 juin 2020, 19:05
 Flood  Autour d’un verre
Pareil pour moi

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
14 juin 2020, 19:10
 Flood  Autour d’un verre
Quel est votre professeur(e)/adulte préféré(e) ?

Du point de vue professeure, je vais encore surprendre tout le monde en mentionnant une nouvelle fois Miss Bergsturm :crylaugh: :blush:

Du point de vue adulte, hors professeur(e), je pense à Miss Loewy, qui fait un travail remarquable tout en étant très charismatique lorsqu’elle intervient. Pas le genre de personne que je défierai droit dans les yeux :worried:

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
14 juin 2020, 19:15
 Flood  Autour d’un verre

Concernant les professeurs, c'est Amy Holloway ma préféré, j'adore l'humour qu'elle met dans ses devoirs

Concernant les adultes, c'est Edward Penwyn mon adulte préféré, parce que c'est notre DDM

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
14 juin 2020, 19:16
 Flood  Autour d’un verre
InRP je dirais Mr Mason. L'attention qu'il porte à ses patients fait que Dawn lui fait confiance.

HRP Miss Parkinson. Vous vous demandez vraiment pourquoi ? :love: @Lexa Queen
14 juin 2020, 19:34
 Flood  Autour d’un verre
InRP je dirais Mister Saunders, c’est le seul professeur qu’Elfie apprécie, et il a partagé une partie de bataille explosif avec elle.
Miss Taylor pourrait bientôt se rajouter, mais je ne sais pas encore quelle tournure va prendre le future rp...

HRP je dirais les administrateurs, pour commencer. Mais je dirais un peu tous, pour le travail que chacun fournit pour le site! ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
14 juin 2020, 19:40
 Flood  Autour d’un verre
Je trouve la question assez maladroite, pouvant être vexante disons, peut être faudrait-il préciser "quel est le professeur préféré de votre personnage ?"

RP garantis 0% IA et 100% humain
14 juin 2020, 19:42
 Flood  Autour d’un verre
Avec quels professeurs/ adultes souhaiteriez-vous faire un RP ? Pourquoi ?
Outre Mr Saunders, puisqu'un RP est en projet, je dirai Miss Montmort. Jeffrey et Elina ont joué ensemble pour l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. De plus il est admiratif de celle qui a remporté le Tournoi des Trois Sorciers et mis en lumière la Maison Poufsouffle, peu habituée aux honneurs. Pour Jeffrey elle est un exemple à suivre.

J'ajouterai également Miss Almeida. J'ai déjà RP avec elle mais ce n'était pas un RP privé mais une intervention de sa part en fin de cours. Jeffrey pourrait bien arrêter le Quidditch et orienter son avenir dans un travail en lien avec les créatures magiques. En ce sens un RP avec Miss Almeida serait très intéressant et important pour Jeff.
InRP, cf. question précédente. :roll:
Pour le reste je ne me permettrai pas de juger et j'en apprécie beaucoup, à commencer par les Professeurs affiliés à Poufsouffle. Chacun fournit un gros travail pour le site, donc je choisis de ne pas choisir. :)

EDIT : Je vois que toi et moi sommes ENCORE d'accord Alio ♥
14 juin 2020, 21:40
 Flood  Autour d’un verre
J'aimerai tellement trouvé l'occasion de croiser miss Laszlo. Je suis puissamment tombé sous le charme de son tempérament et de la plume qui le décrit :blush:

In my defense, I was left unsupervised
14 juin 2020, 21:45
 Flood  Autour d’un verre
Quel est le professeur préféré de votre personnage ?

Je reprends cette question qui est mieux en effet, hors rp je les aime tous :wise:

Après inRP...disons qu'Alexei à des relations assez difficiles avec certains :sweatingbullets: sinon en tête de liste pour l'instant c'est Miss Xarinez. Il est passionné de potion et elle a accepté de lui donner des cours en plus alors c'est tout bénef pour lui. A égalité bien sûr avec Miss Bergsturm pour à peu près les mêmes raisons mais dans une matière différente, sans compter qu'elle lui a fait confiance à plusieurs reprises, au contraire d'autres professeurs donc il l'aime aussi beaucoup

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
14 juin 2020, 22:17
 Flood  Autour d’un verre
Chems Daley a écrit : 14 juin 2020, 21:40
J'aimerai tellement trouvé l'occasion de croiser miss Laszlo. Je suis puissamment tombé sous le charme de son tempérament et de la plume qui le décrit :blush:
*vient déposer une grosse bise bien sonore sur la joue de Chems*

Vous êtes adorable, et ça me fait très plaisir de lire ça :kiss2:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !