15 juin 2020, 11:25
 Flood  Autour d’un verre
Brett :lol:

Va dire ça à Cassandre ou Mike Table :roll: :laugh:
15 juin 2020, 11:25
 Flood  Autour d’un verre
Arrête de parier Carry, tu as déjà normalement perdu la moitié de tes cheveux à cause d’un parti semblable est perdu :wise:

Si Aster ! C’est bien elle !

Ceux qui disent que Carry est gentille ne la connaisse pas. C’est une manipulatrice, une menteuse, une brute, haineuse envers tout ce qui ne lui convient pas, tout ce qu’elle considère comme inférieur à elle.
Ce ne serait pas la première fois qu’elle mens à quelqu’un en se faisant passer pour une gentille. Christopher Martin a été sa victime, à la première occasion elle a montré les crocs :wise: .
Méfiez vous.

*bisoute Carry et s’en va*

Avatar dessiné par ma merveilleuse Élicia Caldin
Spécialiste en Lutin de cuir | Diplômée de Beauxbâtons | 1ère année GEAD | Caméléon de 2050 & Romantique de 2050
15 juin 2020, 11:27
 Flood  Autour d’un verre
Ashley Desquiens a écrit : 15 juin 2020, 11:17
Alicia Karp a écrit : 15 juin 2020, 11:13 Bonjour tout le monde !! J'ai suivi votre conversation mais je n'ai toujours pas compris de qoi vous parliez :sweatingbullets:
Ils disent que Carry est devenue gentille ou pas
ah ^^ . Avant Carry était méchante ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
15 juin 2020, 11:27
 Flood  Autour d’un verre
Carry a une sacré réputation quand même... :shock:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
15 juin 2020, 11:28
 Flood  Autour d’un verre
Je me mefie Alice, je me méfie.

En revanche je sais pas si Clémence va s'en méfier, cette imbécile ne se rend jamais compte des choses :lol:
J'hésite pour sa réaction pour le rp :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
15 juin 2020, 11:28
 Flood  Autour d’un verre
C'est clair que c'est un peu la pestiférée. Et comme Jeff aime les défis... :meninblack: :lol:
15 juin 2020, 11:28
 Flood  Autour d’un verre
Alice a raison, c'est une personne horrible et très peu tolérante. Comment est-ce qu'on peut-être comme ça. Je ne comprends pas :/.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
15 juin 2020, 11:29
 Flood  Autour d’un verre
Ne vous laisser pas tromper par Carry! Surtout si vous êtes des nés-moldus!!! Comme le dit Alice, ce n'est pas une personne digne de confiance :doubt:

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
15 juin 2020, 11:31
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 15 juin 2020, 11:30 Elle a une infime partie de bonté mais il faut sacrément creuser :D
*sort une pelle* :meninblack:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
15 juin 2020, 11:31
 Flood  Autour d’un verre
William Barckeley a écrit : 15 juin 2020, 11:28 Alice a raison, c'est une personne horrible et très peu tolérante. Comment est-ce qu'on peut-être comme ça. Je ne comprends pas :/.
Si Carry est Satan, toi t’es l’Enfer.

Avatar dessiné par ma merveilleuse Élicia Caldin
Spécialiste en Lutin de cuir | Diplômée de Beauxbâtons | 1ère année GEAD | Caméléon de 2050 & Romantique de 2050