La Galerie d'Avatars
Merci à toutes les deux !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
La Galerie d'Avatars
De rien, s'il y a quelque chose d'autre à faire, n'hésite pas !
Désolé, je n'avais pas vue que quelqu'un t'avait déjà répondue.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
La Galerie d'Avatars
Reducio
Pour ma part, je voulais savoir si quelqu'un.e pouvait faire et si oui, le faire Quelque'un possède déjà cet avatar.Hellie Howard a écrit : 15 juin 2020, 12:09 Bonjour ! Je voulais demander : Est-ce que quelqu'un pourrait faire à cette image des yeux noisette et des cheveux un peu plus roux ?
Merci d'avance !
Reducio
(Juste pour la grande au centre)
+ essayer de la faire sourire+éventuellement colorer le pull en bleu et/ ou mettre cet aigle sur le côté
+ essayer de la faire sourire+éventuellement mettre l'aigle inséré plus haut
Voilà...
(Juste pour la grande au centre)
+ essayer de la faire sourire+éventuellement colorer le pull en bleu et/ ou mettre cet aigle sur le côté Reducio
et/ ou mettre le blason de Serdaigle ou Ravenclaw
+ essayer de la faire sourire+éventuellement mettre l'aigle inséré plus hautMirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
La Galerie d'Avatars
Merci de m'avoir prévenue, mais est-ce que je peux quand même le mettre dans ma fiche ?
* Deuxième année RP *
La Galerie d'Avatars
Si c'est ta fiche je pense que oui!Hellie Howard a écrit : 15 juin 2020, 16:20 Merci de m'avoir prévenue, mais est-ce que je peux quand même le mettre dans ma fiche ?
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
Si c'est juste pour ta fiche, comme tu l'as mis maintenant, je pense que c'est bon.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
La Galerie d'Avatars
Ok ! Merci !
* Deuxième année RP *
La Galerie d'Avatars
Salut Tamy, je n'ai pu te faire que la première image à cause des beugues de mon téléphone:Tami MacCartey a écrit : 15 juin 2020, 16:11ReducioPour ma part, je voulais savoir si quelqu'un.e pouvait faire et si oui, le faireQuelque'un possède déjà cet avatar.Hellie Howard a écrit : 15 juin 2020, 12:09 Bonjour ! Je voulais demander : Est-ce que quelqu'un pourrait faire à cette image des yeux noisette et des cheveux un peu plus roux ?
Merci d'avance !des yeux marron clair (comme sur mon vava actuel) à toutes ces images:
ReducioVoilà...(Juste pour la grande au centre)
+ essayer de la faire sourire+éventuellement colorer le pull en bleu et/ ou mettre cet aigle sur le côté
Reducioet/ ou mettre le blason de Serdaigle ou Ravenclaw
Ce n'est pas grave si vous n'y arrivez pas enfin si un peu mais bon
![]()
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
La Galerie d'Avatars
@Tami MacCartey est-ce que c'est cette teinte que tu recherches ? Parce que c'est assez compliqué d'éclaircir des yeux foncés...
Si c'est ça, je te fais les autres.
Si c'est ça, je te fais les autres.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Reducio
Avec un i Ashley Desquiens a écrit : 15 juin 2020, 16:29Salut Tamy, je n'ai pu te faire que la première image à cause des beugues de mon téléphone:Tami MacCartey a écrit : 15 juin 2020, 16:11ReducioPour ma part, je voulais savoir si quelqu'un.e pouvait faire et si oui, le faireQuelque'un possède déjà cet avatar.Hellie Howard a écrit : 15 juin 2020, 12:09 Bonjour ! Je voulais demander : Est-ce que quelqu'un pourrait faire à cette image des yeux noisette et des cheveux un peu plus roux ?
Merci d'avance !des yeux marron clair (comme sur mon vava actuel) à toutes ces images:
ReducioVoilà...(Juste pour la grande au centre)
Reducioet/ ou mettre le blason de Serdaigle ou Ravenclaw
Ce n'est pas grave si vous n'y arrivez pas enfin si un peu mais bon
![]()
Plutôt dans ce genre, Margaret
Reducio