16 juin 2020, 10:13
Autour d’un verre
A la française, toujours. Je me sens perturbée sinon : il me faut un temps de réflexion pour prononcer les prénoms à l'anglaise. Sauf pour les prénoms qu'on prononce déjà à l'anglaise en FranceComment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?
Ouh la la je suis pas claire aujourd'hui
16 juin 2020, 10:13
Autour d’un verre
Le nom de famille est français, donc la prononciation aussi je sais même pas si c'est prononçable en anglaisComment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?
Et "Canelle" se prononce aussi à la française, ça paraît un peu évident
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
16 juin 2020, 10:14
Autour d’un verre
Haleine, c'était plus sympaEileen Jones a écrit : 16 juin 2020, 10:09Je sais pas si c'est à la française ou à l'anglaise, mais je le prononce Ailin(e)Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?Et pas Hey-laine hein @Lydia Holmes
![]()
Laïla (prononciation) c'est beau aussi![]()
Autour d’un verre
Moi c'est à l'anglaise.
Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Autour d’un verre
Oui, non, mais tu as raison.Aster Fowler a écrit : 16 juin 2020, 10:13A la française, toujours. Je me sens perturbée sinon : il me faut un temps de réflexion pour prononcer les prénoms à l'anglaise. Sauf pour les prénoms qu'on prononce déjà à l'anglaise en FranceComment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?![]()
Ouh la la je suis pas claire aujourd'hui
Il y a des prénoms c'est évident.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Autour d’un verre
Reducio
MissJoanne Taylor a écrit : 16 juin 2020, 10:14Haleine, c'était plus sympaEileen Jones a écrit : 16 juin 2020, 10:09Je sais pas si c'est à la française ou à l'anglaise, mais je le prononce Ailin(e)Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?Et pas Hey-laine hein @Lydia Holmes
![]()
Laïla (prononciation) c'est beau aussi![]()
![]()
Moi c'est Tami, à la française.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 juin 2020, 10:15
Autour d’un verre
Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?
Moi c'est à l'anglaise !
A la French, on prononcerai mon nom de famille "Broje" alors que moi, je le prononce "Brogue".
Par contre, "Rihanna", je le prononce normal. C'est neutre. Ni français, ni anglais
Dernière modification par Rihanna Brogge le 16 juin 2020, 10:17, modifié 3 fois.
Pouffy's supremacy
Autour d’un verre
J'avais regardé une fois sur google translate comment ça se prononcerait en anglais c'était pour avoir une raison de te tuer au JJJ m'ai j'ai été devancéeCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 16 juin 2020, 10:13Le nom de famille est français, donc la prononciation aussi je sais même pas si c'est prononçable en anglaisComment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?![]()
Et "Canelle" se prononce aussi à la française, ça paraît un peu évident![]()
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Autour d’un verre
Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?
Hannah et pas Anna, ça fait toute la différence! Idem pour tous les personnages... En revanche, ça me perturbe vraiment, les noms de personnages à consonance très franco-française!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Autour d’un verre
Ben perso, en français c'est évident, avec l'accent français, et hum...en anglais...ben pareil mais avec accent anglaisComment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.