Les ruines du Dominion
Totalement ! Cela apporterait une sacrée nuance et un chamboulement assez incroyable !
Les ruines du Dominion
J'ai moins aussi envie de connaître la suite!
Et surtout pas de boutique goodies du MJ, ma bourse va en prendre un sacré coup sinon!
Est-ce que Joanne serait moins tiraillée, s'il y avait un rapprochement Conseil-Cause? Bien qu'elle ait fait un choix et s'y tienne, j'imagine que les tiraillements ne s'arrêtent pas comme ça du jour au lendemain...
Et surtout pas de boutique goodies du MJ, ma bourse va en prendre un sacré coup sinon!
Est-ce que Joanne serait moins tiraillée, s'il y avait un rapprochement Conseil-Cause? Bien qu'elle ait fait un choix et s'y tienne, j'imagine que les tiraillements ne s'arrêtent pas comme ça du jour au lendemain...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Mouais.
"C'était un prank ahah vous avez bien eu peur pour vos familles hein ? Qu'est ce qu'on rigole !"
RP garantis 0% IA et 100% humain
"C'était un prank ahah vous avez bien eu peur pour vos familles hein ? Qu'est ce qu'on rigole !"
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je ne saurais dire ! J'hésiterai plutôt entre le rejet total de cette nouvelle situation (déni ?), et l'éventualité qu'elle ne peut faire confiance à personneHannah Lyse Sparks a écrit : 16 juin 2020, 10:29 Est-ce que Joanne serait moins tiraillée, s'il y avait un rapprochement Conseil-Cause? Bien qu'elle ait fait un choix et s'y tienne, j'imagine que les tiraillements ne s'arrêtent pas comme ça du jour au lendemain...![]()
Les ruines du Dominion
Oui, c'est très clair! 
En l'occurence, un rapprochement Kristen-Ursula pourrait être très déroutant pour Joanne, si tant est qu'il y ait rapprochement et que nos personnages en aient conscience!
En l'occurence, un rapprochement Kristen-Ursula pourrait être très déroutant pour Joanne, si tant est qu'il y ait rapprochement et que nos personnages en aient conscience!
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Deux femmes qu'elle apprécie, qu'elle a idolâtré à deux stades différents, clairement, il y aurait de quoi lui retourner le cerveau si elle se rendait compte d'un quelconque rapprochement entre les deux
Les ruines du Dominion
Je confirme : Irene n'apprécierait pas DU TOUT ce prank qui lui a bien pourri la vieAliosus Nerrah a écrit : 16 juin 2020, 10:29 Mouais.
![]()
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Les ruines du Dominion
Les blagues les plus courtes sont les meilleures!
Je pense que l'enfermement, l'entrave à la liberté et l'éloignement familial laissent forcément des traces, peu importe les conditions de détention... Pour celui qui est à Azkaban comme pour ses proches...
Je pense que l'enfermement, l'entrave à la liberté et l'éloignement familial laissent forcément des traces, peu importe les conditions de détention... Pour celui qui est à Azkaban comme pour ses proches...
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Je suis daccord avec toi Hannah,
Une cage aura beau etre en or , cela reste une cage mais bon. Nous verrons bien la suite
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Une cage aura beau etre en or , cela reste une cage mais bon. Nous verrons bien la suite
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ca me paraît trop gros pour que ce soit la réalité.
Miss Parkinson manie très bien l’art de la manipulation, ca me laisse perplexe...
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Miss Parkinson manie très bien l’art de la manipulation, ca me laisse perplexe...
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵