16 juin 2020, 10:26
Autour d’un verre
Oui, mais du coup, tu dit Ashli ? Ou Ashlai
?
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 juin 2020, 10:27
Autour d’un verre
Ashlai, Ashli ce serait plus à l'anglaise.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
16 juin 2020, 10:28
Autour d’un verre
J'ai entendu et je comprends, ducoupLeo Ginger a écrit : 16 juin 2020, 10:21 Canelle, va voir ce que ça donne, je pense que tu comprendraisLa pauvre Leo ne sait pas prononcer un mot dans une autre langue que l'anglais. Que voudrais-tu qu'elle fasse avec une épouse ou une fille avec un tel nom! Elle pourrait te présenter à personne faute de savoir prononcer tout ça
![]()
Merci Phénicie Jolie
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
16 juin 2020, 10:33
Autour d’un verre
Leo !Leo Ginger a écrit : 16 juin 2020, 10:21 Canelle, va voir ce que ça donne, je pense que tu comprendraisLa pauvre Leo ne sait pas prononcer un mot dans une autre langue que l'anglais. Que voudrais-tu qu'elle fasse avec une épouse ou une fille avec un tel nom! Elle pourrait te présenter à personne faute de savoir prononcer tout ça
![]()
Tu a raison !
Je viens de voir ce que ça donne !
Enorme !
Pouffy's supremacy
16 juin 2020, 10:36
Autour d’un verre
J'ai toujours raison
Cela dit, même si il est malheureusement imprononçable pour Leo, le nom Coutisson-du-mât reste quand même très super méga stylé
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 juin 2020, 10:39
Autour d’un verre
Haaann je suis flattéeLeo Ginger a écrit : 16 juin 2020, 10:36 Cela dit, même si il est malheureusement imprononçable pour Leo, le nom Coutisson-du-mât reste quand même très super méga stylé![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
16 juin 2020, 10:43
Autour d’un verre
J'ai vue aussi, c'est...particulier !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
1ère année RPG
16 juin 2020, 10:44
Autour d’un verre
Oui je suis allée voir aussi, c'est vrai que c'est particulier quand même..
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 juin 2020, 10:46
Autour d’un verre
Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?
Elena Corbeau ?
16 juin 2020, 10:47
Autour d’un verre
J'imagine que c'est à la françElena Corbeau a écrit : 16 juin 2020, 10:46Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?
Elena Corbeau ?Pas très difficile
1ère année RPG