16 juin 2020, 15:47
Autour d’un verre
Fière ? Non, je ne pense pas...Êtes-vous fière de votre personnage ? Y-a t-il des choses que vous souhaiteriez modifiez ?
J'apprécie transcrire ses paroles, ses gestes, ses émotions... C'est à chaque fois un plaisir mais je ne pense pas que le mot fière soit le bon.
Après, Julie est comme elle est. Peut-être changera-t-elle au fur et à mesure. Il y a même de grande chance mais là, je ne décides rien. Je l'aime comme elle est, avec ses qualités et ses défauts. J'ai certes peut-être quelques idées mais le contexte en décidera aussi et puis, c'est une 1ère année, elle doit vivre une enfance/adolescence tranquille.
16 juin 2020, 15:55
Autour d’un verre
Franchement, non... Je ne suis pas fière de Rose, je l'aime comme elle est. Et puis, du haut de ses 11 ans, elle n'a rien fait de particulier, elle mène une enfance/adolescence ordinaire, avec des hauts/des bas mais sans plus. Pas de sœur cachée ni de tragédies familiales, juste une jeune fille simple qui vit une vie simple et tranquille. Elle a un caractère qui me plait, et qui me ressemble on se demande bien pourquoiÊtes-vous fière de votre personnage ? Y-a t-il des choses que vous souhaiteriez modifiez ?
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
16 juin 2020, 15:59
Autour d’un verre
Fière, peut-être pas, mais Flavia le plaît beaucoup, car même en étant née moldave et ne connaissant rien et personne dans le monde la magie, elle s’y est vite familiarisé. Elle s’est fait beaucoup d’ami(e)s comme @Ashley Melywell, @Emma Crawford, @Lylas Mistérya, @Alicia Karp... dites le moi si j’en oublie...Êtes-vous fière de votre personnage ? Y-a t-il des choses que vous souhaiteriez modifiez ?
Et ne réussit pas trop mal à maintenir une bonne moyenne. Concernant ses défauts, à part la curiosité et la gourmandise même si ce n’est pas vraiment un défaut et peut-être son égoïsme parfois... je ne vois pas trop. Après, j’adore ses longs cheveux brus et ses yeux verts.
16 juin 2020, 16:01
Autour d’un verre
Êtes-vous fière de votre personnage ? Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez modifier ?
Étonnamment, ouais. Je dis étonnamment parce qu'Aelle est tout de même une gosse particulière. Elle n'est pas toujours très gentille, elle n'a pas le coeur sur la main, elle est égoïste, quelque peu égocentrique ces derniers temps et est incapable de se remettre en question. Mais d'un autre côté... Et bien quoi qu'elle fasse je serais fière d'elle. Même si parfois elle me désespère, que ses actions me dérangent vraiment, que j'ai cru mourir de honte quand elle a insulté Chu-Jung, et bien cela ne change pas que je serais toujours fière d'elle. Aelle c'est... Aelle. Je l'aime. Et l'amour n'a rien avoir avec la fierté, certes, mais sur le coup je les associe quand même.
16 juin 2020, 16:05
Autour d’un verre
Oui!!!! Ma coupine, curieuse et gourmande, c'est des qualités ça!Flavia Kirling a écrit : 16 juin 2020, 15:59Fière, peut-être pas, mais Flavia le plaît beaucoup, car même en étant née moldave et ne connaissant rien et personne dans le monde la magie, elle s’y est vite familiarisé. Elle s’est fait beaucoup d’ami(e)s comme Ashley Melywell, @Emma Crawford, @Lylas Mistérya, @Alicia Karp... dites le moi si j’en oublie...Êtes-vous fière de votre personnage ? Y-a t-il des choses que vous souhaiteriez modifiez ?
Et ne réussit pas trop mal à maintenir une bonne moyenne. Concernant ses défauts, à part la curiosité et la gourmandise même si ce n’est pas vraiment un défaut et peut-être son égoïsme parfois... je ne vois pas trop. Après, j’adore ses longs cheveux brus et ses yeux verts.
16 juin 2020, 16:50
Autour d’un verre
COUPEZ !!!
Non non non ça ne vas pas du tout.
on avait dit : 10 min de silence et on reprends la conversation ...;-;
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Non non non ça ne vas pas du tout.
on avait dit : 10 min de silence et on reprends la conversation ...;-;
◊ 3ème année RP ◊
16 juin 2020, 16:56
Autour d’un verre
Ça en a fait 45
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 juin 2020, 16:56
Autour d’un verre
Je suis en retard, mais bon...

@Maxine Hargrove Comme Alice, je trouve que c'est triste de lire ça... Les choses toutes simples peuvent être intéressantes et le plus souvent, elles arrivent suite à des rencontres anodines. Comme je l'avais déjà dit à quelqu'un : Je trouve qu'aucun perso n'est irrécupérable, comme aucun enfant ne l'est dans la vraie vie! Nos personnages ont 11-12 ans (pour les premières années), tout n'est pas encore déterminé dans leurs vies! Ils peuvent encore changer de comportement et de fréquentations, rien n'est absolument figé!
Ok, pour changer de maison, c'est mort... Mais joue-là dessus dans tes RP!
Comme certains l'ont évoqué plus haut, ce n'est pas de la fierté pour moi... Mais j'aime Hannah, j'aime écrire ses aventures, j'aime sa vision auto-centrée de la vie, son insouciance, son absence de timidité dans les relations, qu'elles soient positives ou négatives. J'aime son caractère à fleur de peau, sa mauvaise foi, sa façon d'être entière dans tout ce qu'elle fait...Êtes-vous fière de votre personnage ? Y-a t-il des choses que vous souhaiteriez modifiez ?
@Maxine Hargrove Comme Alice, je trouve que c'est triste de lire ça... Les choses toutes simples peuvent être intéressantes et le plus souvent, elles arrivent suite à des rencontres anodines. Comme je l'avais déjà dit à quelqu'un : Je trouve qu'aucun perso n'est irrécupérable, comme aucun enfant ne l'est dans la vraie vie! Nos personnages ont 11-12 ans (pour les premières années), tout n'est pas encore déterminé dans leurs vies! Ils peuvent encore changer de comportement et de fréquentations, rien n'est absolument figé!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
16 juin 2020, 17:05
Autour d’un verre
Justement
◊ 3ème année RP ◊
16 juin 2020, 17:06
Autour d’un verre
J'avais remarqué