17 juin 2020, 14:08
 Flood  Autour d’un verre
oui ^^ . Et pour l'acheter il faut avoir 5 galions ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 14:09
 Flood  Autour d’un verre
Oui, elle donne accès à Pré-au-lard et à la salle sur demande ^^

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
 Flood  Autour d’un verre
C'est sûr que avant d'avoir 5 gallions... :doubt:

Je pense que même si tu vend une collection d'insecte ou d'araignées t'y arrive pas!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
 Flood  Autour d’un verre
À quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu )
Je pense que c'est un bon mélange entre Hermione et Ginny. Même si je pense qu'elle est unique, Aster est assez proche moralement des deux filles. Je crois qu'elle a des défauts communs avec Ginny comme l'entêtement ou l'impulsivité mais aussi certains très de caractères de Hermione, en particulier sa volonté de ne croire que ce qu'elle voit.
Après, j'ai glané des traits chez tout les personnages et en moi même donc je pense qu'Aster parviendra à ce différencier des filles.

Quels sont les Rps et rencontres importantes que vous avez prévus pour vos personnages dans un futur proche ?
Je vois vraiment au jour le jour. Je n'ai pas envie que l'histoire d'Aster fasse comme celle d'Harry, c'est-à-dire que sa scolarité relève plus de ses exploits que de sa présence en cours. Je voudrais offrir à Aster des études qu'on pourrait qualifiées de "normales". Alors je suis juste mes RP en cours et je verrais bien où ça me mène...

Edit : Pamela, je crois qu'il n'y aura des araignées dans la salle sur demande que si tu le demandes non ?
Dernière modification par Aster Fowler le 17 juin 2020, 14:11, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
17 juin 2020, 14:10
 Flood  Autour d’un verre
Luna Love a écrit : 17 juin 2020, 14:08
Savannah White a écrit : 17 juin 2020, 14:07 Miaou A bon ?
Petit chat !! <3 :rofl:
Miaou Oui j’adore les chats. @Clémence Lowen je sait mais même si je cassait ma tirelire je n'aurai pas assez de gaillons.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
17 juin 2020, 14:10
 Flood  Autour d’un verre
ouais faudrait que j'attende 2 mois en prenant chaque jour ma bourse avant d'y arriver :sad:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 14:12
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi ya marqué que j'ai 10 gallions alors que en vrai pas du tout ?

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
17 juin 2020, 14:13
 Flood  Autour d’un verre
C'est parce que ça correspond à tout ton argent en comptant la valeur des objets que tu as dans ta malle.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
17 juin 2020, 14:14
 Flood  Autour d’un verre
Luna Love a écrit : 17 juin 2020, 14:12 Pourquoi ya marqué que j'ai 10 gallions alors que en vrai pas du tout ?
Miaou il s’agit de tous l’argent que tu as depuis que tu est arrivé sur le site.
@Lily Mac Callaghan
Dernière modification par Savannah White le 17 juin 2020, 14:24, modifié 2 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
17 juin 2020, 14:14
 Flood  Autour d’un verre
Héloïse Huerre a écrit : 17 juin 2020, 14:10 ouais faudrait que j'attende 2 mois en prenant chaque jour ma bourse avant d'y arriver :sad:
Oui j'ai dû économiser longtemps avant de pouvoir demander d'acheter un chat :sweatingbullets:

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP