16 juin 2020, 16:49
Le petit coin lecture
Moi j'ai adoré Phoebe.
Comme quoi...
Sinon je considère qu'il est inutile de citer les merveilleux livres du grand Pierre Bottero.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Sinon je considère qu'il est inutile de citer les merveilleux livres du grand Pierre Bottero.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
16 juin 2020, 16:52
Le petit coin lecture
On parle de livres ici ?
oui je sais c'est un flood exprès pour ça mais bon 
Pour ma part, j'ai lu Murder is easy d'Agatha Christie. Vous m'excuserez mais l'ayant lu en anglais, je ne connais pas le titre en français.
Et, pour la faire courte, je n'ai pas aimé. C'était mon tout premier roman policier ce genre ne m'a jamais attiré
et ça ne m'a pas plus.
Sinon, comme livres que je conseille :
Les Alex Rider. Très sympa même an anglais et j'ai beaucoup aimé tous les tomes.
Le cycle des Démons, série de Peter V. Brett qui m'a beaucoup plut bien qu'elle ne soit pas fini enfin a ma connaissance.
Les Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Magnus Chase et tout l'ensembles des livres.
Eragon, évidemment. Par contre, ne regardez pas le film.
Darkest Minds. Série de livre dont le premier est adapté en film qui est plutôt bien
J'ai beaucoup d'autres livres à conseiller, mais ça me prendrais une éternité à tous les citer, alors je vais m'arrêter là pour le moment
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Pour ma part, j'ai lu Murder is easy d'Agatha Christie. Vous m'excuserez mais l'ayant lu en anglais, je ne connais pas le titre en français.
Et, pour la faire courte, je n'ai pas aimé. C'était mon tout premier roman policier ce genre ne m'a jamais attiré
Sinon, comme livres que je conseille :
Les Alex Rider. Très sympa même an anglais et j'ai beaucoup aimé tous les tomes.
Le cycle des Démons, série de Peter V. Brett qui m'a beaucoup plut bien qu'elle ne soit pas fini enfin a ma connaissance.
Les Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Magnus Chase et tout l'ensembles des livres.
Eragon, évidemment. Par contre, ne regardez pas le film.
Darkest Minds. Série de livre dont le premier est adapté en film qui est plutôt bien
J'ai beaucoup d'autres livres à conseiller, mais ça me prendrais une éternité à tous les citer, alors je vais m'arrêter là pour le moment
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
16 juin 2020, 16:58
Le petit coin lecture
Tami, non pas du tout. J'ai lu quelques classiques de la SF (je peux vous recommander The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams ou bien I, Robot d'Isaac Asimov) mais sinon, je lis surtout des nouvelles ou des essais
.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
16 juin 2020, 17:19
Le petit coin lecture
En parlante de nouvelle,je ne sais pas si vous connaissez mais il y'a un concours d'écriture qui s'appelle le prix Clara, il est réservé aux adolescents de 13 à 18 ans, pour y participer il faut envoyer une nouvelle écrite uniquement seul de 3 à 40 pages, les meilleures sont retenues et publié dans un recueil de nouvelle, il y'a une édition chaque année, celle de 2020 est terminé mais il y'a celle de l'année prochaine 
Je suis plus magie et imaginaire aussi
les histoires plus réelles ou inspirées de faits réels m'ennuient vite.
Jusqu'à présent le seul roman de ce style que j'ai aimé c'est A nos étoiles contraires, beaucoup d'émotion, certains faits tragiques sont expliqués avec beaucoup d'humour !
Je suis plus magie et imaginaire aussi
Jusqu'à présent le seul roman de ce style que j'ai aimé c'est A nos étoiles contraires, beaucoup d'émotion, certains faits tragiques sont expliqués avec beaucoup d'humour !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
17 juin 2020, 16:44
Le petit coin lecture
je dois pouvoir emprunter plein de livres!
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
17 juin 2020, 16:52
Le petit coin lecture
Moi j'aime toute sorte de livres 😄
Moi je lis parfois en anglais ou en coréen mais plus souvent en français, et vous ?
Moi je lis parfois en anglais ou en coréen mais plus souvent en français, et vous ?
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
17 juin 2020, 16:54
Le petit coin lecture
les originaux sont plus anglais ou américains chez moi . Mais j'en lis quelque uns en français
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 16:55
Le petit coin lecture
Moi je les lis en français mon niveau d'anglais me le permette pas de lire en anglais!
17 juin 2020, 16:56
Le petit coin lecture
en fait je les lis en français mais le livre a, été écrit de base en anglais je lis la traduction
17 juin 2020, 16:57
Le petit coin lecture
moi aussi je lis les traductions!Alicia Karp a écrit : 17 juin 2020, 16:56 en fait je les lis en français mais le livre a, été écrit de base en anglais je lis la traduction![]()