17 juin 2020, 21:36
Le Flood des Nouveaux
Beuh ! Me fait pas perdre espoir Heloïse... Faut être optimiste dans la vie...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
17 juin 2020, 21:37
Le Flood des Nouveaux
Tente, mais je doute qu'il dise oui ..
Oh et puis c'est vrai que ces histoires de famille, hein ..
Oh et puis c'est vrai que ces histoires de famille, hein ..
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 21:41
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas, si c'est évident ça veut dire que ça l'est probablement mais peut-on faire confiance au probable quand tu suis la parole de l'homme a l'esprit pensant improbable ? Non, donc peut-être que non, probable que oui, ais-je répondu correctement à ta question elle même répondant à ma provocation dissimulé derrière une question dissimilé derrière une phrase sans le sens ? :roll!Wendy Malfa a écrit : 17 juin 2020, 21:33Serait-ce la belle et douce Athalée ?Redose Omniak a écrit : 17 juin 2020, 21:17 Navré de vous décevoir mais vous ne saurez jamais qui est-ce que j'aimes niveau amour, quoique en fait... C'est tellement facile de le découvrir que vous ne le découvrirez pas.
Edit: Elena, je pense que je dois être dans l'arbre mais en arrière plan, derrière les personnes principales.
Et Jeff devrais être à côté de Mag.![]()
je tente
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
17 juin 2020, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Redose Omniak a écrit : 17 juin 2020, 21:41Je sais pas, si c'est évident ça veut dire que ça l'est probablement mais peut-on faire confiance au probable quand tu suis la parole de l'homme a l'esprit pensant improbable ? Non, donc peut-être que non, probable que oui, ais-je répondu correctement à ta question elle même répondant à ma provocation dissimulé derrière une question dissimilé derrière une phrase sans le sens ? :roll!Wendy Malfa a écrit : 17 juin 2020, 21:33Serait-ce la belle et douce Athalée ?Redose Omniak a écrit : 17 juin 2020, 21:17 Navré de vous décevoir mais vous ne saurez jamais qui est-ce que j'aimes niveau amour, quoique en fait... C'est tellement facile de le découvrir que vous ne le découvrirez pas.
Edit: Elena, je pense que je dois être dans l'arbre mais en arrière plan, derrière les personnes principales.
Et Jeff devrais être à côté de Mag.![]()
je tente
... je vais méditer quelque temps sur ces mots
17 juin 2020, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Redose, j'ai relu ta phrase plusieurs fois et je l'ai comprise , elle est très philosophique
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Essayer de comprendre une phrase qui n'a pas de sens prononcé par ma personne c'est comme essayer de déchiffrer un roman en binaire avec uniquement un stylo et une éprouvette, il faut étudier la chose avant de se retrouver dans cette situation. 
Edit: Ou peut-être que je n'ai pas fais exprès de faire ça.
Edit: Ou peut-être que je n'ai pas fais exprès de faire ça.
Dernière modification par Redose Omniak le 17 juin 2020, 21:46, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
17 juin 2020, 21:46
Le Flood des Nouveaux
Reodose le philosophe ? Non...
Dernière modification par Hellie Howard le 17 juin 2020, 21:54, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
17 juin 2020, 21:47
Le Flood des Nouveaux
si si je t'assure j'ai comprisRedose Omniak a écrit : 17 juin 2020, 21:45 Essayer de comprendre une phrase qui n'a pas de sens prononcé par ma personne c'est comme essayer de déchiffrer un roman en binaire avec uniquement un stylo et une éprouvette, il faut étudier la chose avant de se retrouver dans cette situation.
Edit: Ou peut-être que je n'ai pas fais exprès de faire ça.![]()
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 21:48
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas de la philosophie mais du charabia
Tonton pourquoi tant de colère où est passé ton humour ? Que t'arrives t-il ?