18 juin 2020, 12:46
Autour d’un verre
Mais ça n'a rien de plausible, c'est juste un délire 
Ducoup j'ai réfléchis, on va te tuer comme ils l'ont fait avec James dans Twilight
Ducoup j'ai réfléchis, on va te tuer comme ils l'ont fait avec James dans Twilight
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 12:47
Autour d’un verre
Mon arbre généalogique ressemble à ça:
Vous pouvez voir que nous avons des arbres très différents, je ne suis pas dans votre famille navré Elena, je suis ton tonton mais pas de sang.
Mais j'ai pas 11 ans !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Reducio

Vous pouvez voir que nous avons des arbres très différents, je ne suis pas dans votre famille navré Elena, je suis ton tonton mais pas de sang.
Mais j'ai pas 11 ans !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Autour d’un verre
Oh oui super idée ça pourrait marcher!Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 12:46 Mais ça n'a rien de plausible, c'est juste un délire
Ducoup j'ai réfléchis, on va te tuer comme ils l'ont fait avec James dans Twilight![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Autour d’un verre
Encore heureux que ce ne soit qu'un délire, il y a un peu d’inceste dans cette famille tout de mêmeClémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 12:46 Mais ça n'a rien de plausible, c'est juste un délire
Ducoup j'ai réfléchis, on va te tuer comme ils l'ont fait avec James dans Twilight![]()
Edit: Tonton Redose, tout cela me brise le cœur.
Pourquoi nous renies-tu ainsi
Dernière modification par Elena Corbeau le 18 juin 2020, 12:49, modifié 2 fois.
18 juin 2020, 12:48
Autour d’un verre
Mais t'es en première année ? T'as redoublé combien fois du coup ? Et comment peut être à la fois ton père et ton fils ?
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
18 juin 2020, 12:48
Autour d’un verre
Un peu beaucoup je trouve!Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 12:47Encore heureux que ce ne soit qu'un délire, il y a un peu d’inceste dans cette famille tout de mêmeClémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 12:46 Mais ça n'a rien de plausible, c'est juste un délire
![]()
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 12:49
Autour d’un verre
Juste un p'tit peu
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 12:49
Autour d’un verre
C'est vrai qu'il est un peu bizarre ton arbre RedoseAileen Dernew a écrit : 18 juin 2020, 12:48 Mais t'es en première année ? T'as redoublé combien fois du coup ? Et comment peut être à la fois ton père et ton fils ?![]()
18 juin 2020, 12:51
Autour d’un verre
Un tout petit, petit peu
Ce n'ai pas comme ci Redose s'était marié avec sa sœur...
18 juin 2020, 12:52
Autour d’un verre
Pas du tout voyons...Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 12:51Un tout petit, petit peu![]()
Ce n'ai pas comme ci Redose s'était marié avec sa sœur...