18 juin 2020, 14:38
 Flood  Autour d’un verre
Vannina Rowall a écrit : 18 juin 2020, 14:37 Oula… Euh, les enfants, vous ne voulez pas écouter une berceuse ? :sweatingbullets:
Il y a souvent des vampires par ici ?
Miss, vous n'étiez pas au courant ? :shock:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
18 juin 2020, 14:38
 Flood  Autour d’un verre
En plus d'être délicieux, ils ne sont pas emprisonnes, je me demande comment ne pas les aimer :fool:
Tu es dans la famille Lylas, la famille est intouchable hein @Dawn Green :decayed:
Elena ! Tu n'emmènerais pas ta mère chez le psy ! elle connait déjà le chemin :wise:
On est très peu Miss, mais il semblerais que les vampires ne soit pas aimés par ici :wise:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
18 juin 2020, 14:39
 Flood  Autour d’un verre
Vannina Rowall a écrit : 18 juin 2020, 14:37 Oula… Euh, les enfants, vous ne voulez pas écouter une berceuse ? :sweatingbullets:
J'écoute déjà les cigales ça me suffit :decayed:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
 Flood  Autour d’un verre

Nom, prénom: Mereluin N. (la plume du coup)
Surnom de tueur: L'ombre grammaticalement terrifiante
Vos victimes: Toutes les personnes incapables de respecter assez la langue française pour la maîtriser. Je ne m'attaque pas aux enfants n'ayant pas dépassé la 4ème car les études estiment que la maturité orthographique arrive à cet âge, ils ne sont donc pas coupables, ils sont en train d'apprendre. Je sais faire preuve de bon sens tout se même.
Vos armes: j'ai une préférence pour les éditions mal voyants du dictionnaire mais j'utilise d'avantage ma paire de beschrels car ils sont plus pratiques et plus maniables.
Votre raison: Je ne supporte pas l'irrespect envers cette langue si belle. Et ne pas la maîtriser, c'est de l'irrespect 😈
Infos diverses: j'aime les fraises

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
 Flood  Autour d’un verre
Lexa Queen a écrit : 18 juin 2020, 14:31 Certainement Flavia, certainement :cute:
Ouf ! Merci ! Et je te promets, j'adore tes cookies!!!! Même moi qui fait souvent des cookies, ils n'égaleraient pas les tiens !!!! 8)

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
18 juin 2020, 14:40
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 18 juin 2020, 14:39
Lexa Queen a écrit : 18 juin 2020, 14:31 Certainement Flavia, certainement :cute:
Ouf ! Merci ! Et je te promets, j'adore tes cookies!!!! Même moi qui fait souvent des cookies, ils n'égaleraient pas les tiens !!!! 8)
Certainement dans le sens que oui, je te tuerais :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
18 juin 2020, 14:42
 Flood  Autour d’un verre
Lexa Queen a écrit : 18 juin 2020, 14:38 En plus d'être délicieux, ils ne sont pas emprisonnes, je me demande comment ne pas les aimer :fool:
Tu es dans la famille Lylas, la famille est intouchable hein @Dawn Green :decayed:
Elena ! Tu n'emmènerais pas ta mère chez le psy ! elle connait déjà le chemin :wise:
On est très peu Miss, mais il semblerais que les vampires ne soit pas aimés par ici :wise:
Lexa, tu me rassure ! J'aime énormément ma famille ! ^^
Moi, je les aime les vampires, on se demande bien pourquoi ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
18 juin 2020, 14:43
 Flood  Autour d’un verre
Lexa Queen a écrit : 18 juin 2020, 14:40
Flavia Kirling a écrit : 18 juin 2020, 14:39
Certainement dans le sens que oui, je te tuerais :cute:
Aaaaahhhhh !!! AU SECOURS !!!!!
Je sors d'ici moi, il n'y a que des gens mal intentionnés à par @Lylas Mistérya bien sûr !

*s'en va dans un tourbillon de fumé, parce que c'est stylé*

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
18 juin 2020, 14:44
 Flood  Autour d’un verre
Aileen Dernew a écrit : 18 juin 2020, 14:39

Nom, prénom: Mereluin N. (la plume du coup)
Surnom de tueur: L'ombre grammaticalement terrifiante
Vos victimes: Toutes les personnes incapables de respecter assez la langue française pour la maîtriser. Je ne m'attaque pas aux enfants n'ayant pas dépassé la 4ème car les études estiment que la maturité orthographique arrive à cet âge, ils ne sont donc pas coupables, ils sont en train d'apprendre. Je sais faire preuve de bon sens tout se même.
Vos armes: j'ai une préférence pour les éditions mal voyants du dictionnaire mais j'utilise d'avantage ma paire de beschrels car ils sont plus pratiques et plus maniables.
Votre raison: Je ne supporte pas l'irrespect envers cette langue si belle. Et ne pas la maîtriser, c'est de l'irrespect 😈
Infos diverses: j'aime les fraises
Dans ce cas tu va devoir t'attaquer à toi-même car il s'agit d'un bescherelle ^^

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
18 juin 2020, 14:45
 Flood  Autour d’un verre
Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 14:38
Miss, vous n'étiez pas au courant ? :shock:
On admettra que considérer certaines informations comme des rumeurs infondées permet parfois de dormir sur ses deux oreilles :sweatingbullets:

Je crains que ce ne soit pas une question d'affection Miss Queen, mais d'instinct de survie. Le pire restant que je dois avouer que ce n'est pas mauvais, le sang... mais il faut rester raisonnable :wise:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?