18 juin 2020, 14:46
Autour d’un verre
Ah oui effectivement, c'est la fin de ma carrière, argh je meurt!Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 14:44Dans ce cas tu va devoir t'attaquer à toi-même car il s'agit d'un bescherelleAileen Dernew a écrit : 18 juin 2020, 14:39
Nom, prénom: Mereluin N. (la plume du coup)
Surnom de tueur: L'ombre grammaticalement terrifiante
Vos victimes: Toutes les personnes incapables de respecter assez la langue française pour la maîtriser. Je ne m'attaque pas aux enfants n'ayant pas dépassé la 4ème car les études estiment que la maturité orthographique arrive à cet âge, ils ne sont donc pas coupables, ils sont en train d'apprendre. Je sais faire preuve de bon sens tout se même.
Vos armes: j'ai une préférence pour les éditions mal voyants du dictionnaire mais j'utilise d'avantage ma paire de beschrels car ils sont plus pratiques et plus maniables.
Votre raison: Je ne supporte pas l'irrespect envers cette langue si belle. Et ne pas la maîtriser, c'est de l'irrespect 😈
Infos diverses: j'aime les fraises
![]()
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
18 juin 2020, 14:47
Autour d’un verre
@Flavia Kirling ma coupine, et @Lexa Queen ma famille, je vous propose un deal: Lexa ne te tue pas mais tu deviens ça source personnelle. Elle pourra donc te mordre dès que l'envie lui prendra. Es-ce que ça vous va ?
Merci d'avoir dit que j'était bien intentionnée
Merci d'avoir dit que j'était bien intentionnée
18 juin 2020, 14:48
Autour d’un verre
@Elena Corbeau, j'ai contacté le psy pour maman, mais il dit qu'il veut pas prendre de risque et qu'on doit écouter les conseilles de notre autre maman c'est à dire, faire des cookies
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 14:49
Autour d’un verre
euh...Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 14:47 @Flavia Kirling ma coupine, et @Lexa Queen ma famille, je vous propose un deal: Lexa ne te tue pas mais tu deviens ça source personnelle. Elle pourra donc te mordre dès que l'envie lui prendra. Es-ce que ça vous va ?
Merci d'avoir dit que j'était bien intentionnée![]()
Edit : de rien ma coupine
18 juin 2020, 14:51
Autour d’un verre
Non, ça veut dire que tu es son garde-manger!Flavia Kirling a écrit : 18 juin 2020, 14:49euh...Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 14:47 @Flavia Kirling ma coupine, et @Lexa Queen ma famille, je vous propose un deal: Lexa ne te tue pas mais tu deviens ça source personnelle. Elle pourra donc te mordre dès que l'envie lui prendra. Es-ce que ça vous va ?
ça veut dire que si elle me mord, je deviens vampire ?
18 juin 2020, 14:52
Autour d’un verre
Reducio
Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 14:51Non, ça veut dire que tu es son garde-manger!Flavia Kirling a écrit : 18 juin 2020, 14:49euh...Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 14:47 @Flavia Kirling ma coupine, et @Lexa Queen ma famille, je vous propose un deal: Lexa ne te tue pas mais tu deviens ça source personnelle. Elle pourra donc te mordre dès que l'envie lui prendra. Es-ce que ça vous va ?
ça veut dire que si elle me mord, je deviens vampire ?
Tu ne deviendra pas vampire, moi je n'en suis pas une et pourtant @Redose Omniak m'a mordu plus d'une fois
![]()
ah !? donc ça ne fait pas mal ?
Dernière modification par Flavia Kirling le 18 juin 2020, 14:56, modifié 1 fois.
18 juin 2020, 14:53
Autour d’un verre
Pour devenir vampire il est nécessaire que le venin se diffuse dans les veines et jusqu'au coeur. Or, lorsque Redose vous mord, il aspire votre sang et donc, par la même occasion, le venin qu'il a libéré.
Ceci était un petit cours sur la transformation vampirique
Ceci était un petit cours sur la transformation vampirique
18 juin 2020, 14:56
Autour d’un verre
Flavia, Redose ne me fait absolument pas mal! Lexa, je ne sais pas car plus on mort, moins ça fait mal. Mais ne t'inquiète pas.
Aster, c'est presque vrai, le vampire choisi de diffuser ou non son venin. C'est à dire que s'il veut que tu devienne vampire toi aussi, il ne l'aspirera pas
Aster, c'est presque vrai, le vampire choisi de diffuser ou non son venin. C'est à dire que s'il veut que tu devienne vampire toi aussi, il ne l'aspirera pas
18 juin 2020, 14:57
Autour d’un verre
Oki doki ! Je comprends tout !!!!Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 14:56 Flavia, Redose ne me fait absolument pas mal! Lexa, je ne sais pas car plus on mort, moins ça fait mal. Mais ne t'inquiète pas.![]()
Aster, c'est presque vrai, le vampire choisi de diffuser ou non son venin. C'est à dire que s'il veut que tu devienne vampire toi aussi, il ne l'aspirera pas![]()
18 juin 2020, 15:01
Autour d’un verre
@Clémence Lowen Et si on lui faisait des brownies pour changer un peu ?