18 juin 2020, 15:26
 Flood  Autour d’un verre
Il faudrait faire une manifestation ! :happy:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:25 C'est vrai Flavia, c'est vrai :suspicious:. On dirait un peu une secte sur les bords
Vu de l'extérieur, c'est exactement ce à quoi je pensais en voyant ça!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:25 C'est vrai Flavia, c'est vrai :suspicious:. On dirait un peu une secte sur les bords
N'importe quoi :rofl:
On n'aime juste pas partager....

Cinquième année | 16 ans
18 juin 2020, 15:27
 Flood  Autour d’un verre
Elena, toi, moi, deux cuillères, le pot de Nutella, ce soir 18h dans la ruelle a côté du CB
Assure toi de ne pas être suivit.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 15:28
 Flood  Autour d’un verre
Mais vous ne comprenait rien, il y a que ceux de Lexa que j'ai pas le droit de mangé! Il a dit que c'était pour que je reste en vie! Vous devriez le remercier, mon chat-vampire ma sauvé la vie! :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
18 juin 2020, 15:29
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:27 Elena, toi, moi, deux cuillères, le pot de Nutella, ce soir 18h dans la ruelle a côté du CB
Grave erreur! T'aurais pas du le dire dans un flood public! Maintenant tu peut être sure que je vais la suivre! :ninja:

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:29
 Flood  Autour d’un verre
Bon bah en attendant j'ai fait des cookies à la banane. C'est meilleur et moins calorique. Et du coup tout le monde a le droit d'en manger puisque "Redose, le Manitou Suprême" n'a pas stipulé "cookies à la banane"

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
18 juin 2020, 15:30
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 15:26
N'importe quoi :rofl:
On n'aime juste pas partager....
on parlais pas de ça !!! :lol: je n'ai pas besoin que quelqu'un partage ! j'ai toujours quelque chose de bon à manger sur moi !!!!! on disait juste qu'il y a des gens qui font la loi ici et que nous on a pas le droit de protester sinon on se fait tuer ! :thumbdown:
Dernière modification par Flavia Kirling le 18 juin 2020, 15:31, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
18 juin 2020, 15:31
 Flood  Autour d’un verre
Oui cool!

*prend un cookie à la banane*

18 juin 2020, 15:31
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:29
Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:27 Elena, toi, moi, deux cuillères, le pot de Nutella, ce soir 18h dans la ruelle a côté du CB
Grave erreur! T'aurais pas du le dire dans un flood public! Maintenant tu peut être sure que je vais la suivre! :ninja:
C'est toi qui vient de faire une erreur! Tu ne l'es suivra pas! :wise:

Flavia, ma coupine, je ne te permet pas de parler comme ça de ma famille, tu me déçoit! :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~