18 juin 2020, 15:26
Autour d’un verre
Vu de l'extérieur, c'est exactement ce à quoi je pensais en voyant ça!Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:25 C'est vrai Flavia, c'est vrai. On dirait un peu une secte sur les bords
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:26
Autour d’un verre
N'importe quoiAster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:25 C'est vrai Flavia, c'est vrai. On dirait un peu une secte sur les bords
On n'aime juste pas partager....
18 juin 2020, 15:27
Autour d’un verre
Elena, toi, moi, deux cuillères, le pot de Nutella, ce soir 18h dans la ruelle a côté du CB
Assure toi de ne pas être suivit.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 15:28
Autour d’un verre
Mais vous ne comprenait rien, il y a que ceux de Lexa que j'ai pas le droit de mangé! Il a dit que c'était pour que je reste en vie! Vous devriez le remercier, mon chat-vampire ma sauvé la vie!
18 juin 2020, 15:29
Autour d’un verre
Grave erreur! T'aurais pas du le dire dans un flood public! Maintenant tu peut être sure que je vais la suivre!Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:27 Elena, toi, moi, deux cuillères, le pot de Nutella, ce soir 18h dans la ruelle a côté du CB
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:29
Autour d’un verre
Bon bah en attendant j'ai fait des cookies à la banane. C'est meilleur et moins calorique. Et du coup tout le monde a le droit d'en manger puisque "Redose, le Manitou Suprême" n'a pas stipulé "cookies à la banane"
18 juin 2020, 15:30
Autour d’un verre
on parlais pas de ça !!!Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 15:26N'importe quoiAster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:25 C'est vrai Flavia, c'est vrai. On dirait un peu une secte sur les bords
![]()
On n'aime juste pas partager....
Dernière modification par Flavia Kirling le 18 juin 2020, 15:31, modifié 1 fois.
18 juin 2020, 15:31
Autour d’un verre
Oui cool!
*prend un cookie à la banane*
*prend un cookie à la banane*
18 juin 2020, 15:31
Autour d’un verre
C'est toi qui vient de faire une erreur! Tu ne l'es suivra pas!Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:29Grave erreur! T'aurais pas du le dire dans un flood public! Maintenant tu peut être sure que je vais la suivre!Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:27 Elena, toi, moi, deux cuillères, le pot de Nutella, ce soir 18h dans la ruelle a côté du CB
Assure toi de ne pas être suivit.![]()
Flavia, ma coupine, je ne te permet pas de parler comme ça de ma famille, tu me déçoit!