18 juin 2020, 15:33
Autour d’un verre
un cookie à la banane ? c'est quoi cette nouveauté ??????
*prend une grosse poignée de cookies à la banane*
18 juin 2020, 15:34
Autour d’un verre
Oui très ça change des cookies habituels c'est super! Tu devrais en faire plus souvent!
*Reprend des cookies mais une grosse poignée ce coup-ci*
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:35
Autour d’un verre
désolé coupine mais je ne supportepas la maltraitance sans raisonsLylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 15:31 Flavia, ma coupine, je ne te permet pas de parler comme ça de ma famille, tu me déçoit!![]()
Dernière modification par Flavia Kirling le 18 juin 2020, 15:37, modifié 1 fois.
18 juin 2020, 15:36
Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:27 Elena, toi, moi, deux cuillères, le pot de Nutella, ce soir 18h dans la ruelle a côté du CB
Assure toi de ne pas être suivit.
Reçu 5/5
Reducio
<---- Elena
<---- Elena18 juin 2020, 15:38
Autour d’un verre
Qu'est ce qui m'en empêcherai de la suivre...?Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 15:31C'est toi qui vient de faire une erreur! Tu ne l'es suivra pas!Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:29Grave erreur! T'aurais pas du le dire dans un flood public! Maintenant tu peut être sure que je vais la suivre!Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:27 Elena, toi, moi, deux cuillères, le pot de Nutella, ce soir 18h dans la ruelle a côté du CB
Assure toi de ne pas être suivit.![]()
Flavia, ma coupine, je ne te permet pas de parler comme ça de ma famille, tu me déçoit!![]()
Edit:
Oui te devrai! ils sont vraiment super bon tes cookies à la banane!Ouaisss !J'irai faire breveter ma recette en cuisine alors
*En reprend un*
Dernière modification par Pamela Cox le 18 juin 2020, 15:39, modifié 1 fois.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:39
Autour d’un verre
Peut être le fait que je t'enfermerais dans une cave pour éviter que tu la suives
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 15:40
Autour d’un verre
Va d'abord falloir que t'arrive à m'enfermer! Et pour ça faut m'attraper! Et je sais me défendre donc je me laisserai pas faire!Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:39 Peut être le fait que je t'enfermerais dans une cave pour éviter que tu la suives![]()