19 juin 2020, 08:49
Autour d’un verre
Aster est passionnée par la botanique, les livres et le violon, autant de passions qui lui ont été transmises par son père.Votre Protégé.e a-t-iel une passion ? Si oui laquelle ?
Elle adore également le Quidditch mais pour l'instant c'est un secret.
19 juin 2020, 08:57
Autour d’un verre
Pour répondre à ma propre question :
Ma Protégée est passionnée d’Astronomie. Elle pourrait passer des heures à regarder les étoiles. Elles la soutiennent lors des insomnies et ont pour elle une signification particulière. Sachant que cette passion s’est développée uniquement grâce à sa sœur.
Sinon elle peint un peu. Elle aime vraiment ça, peindre le ciel, les paysages,... Par dessus tout si elle est accompagnée de la merveilleuse @Lena Smith
Carry, évidement que la nourriture est une passion !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Votre Protégé.e a-t-iel une passion ? Si oui laquelle ?
Ma Protégée est passionnée d’Astronomie. Elle pourrait passer des heures à regarder les étoiles. Elles la soutiennent lors des insomnies et ont pour elle une signification particulière. Sachant que cette passion s’est développée uniquement grâce à sa sœur.
Sinon elle peint un peu. Elle aime vraiment ça, peindre le ciel, les paysages,... Par dessus tout si elle est accompagnée de la merveilleuse @Lena Smith
Carry, évidement que la nourriture est une passion !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 juin 2020, 08:59
Autour d’un verre
La noble discipline qu’est la Botanique ! Observer la nature, l’étudier et pouvoir la préserver, quel bonheur.
Miss Bergsturm me comprendrait très certainement
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
19 juin 2020, 09:00
Autour d’un verre
Quoi d'autre si ce n'est est pas uneCarry Harrison a écrit : 19 juin 2020, 08:46Sinon est ce que manger est une passion ?Votre Protégé.e a-t-iel une passion ? Si oui laquelle ?![]()
J'ai faim maintenant
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 09:01
Autour d’un verre
Comme toi HéloïseHéloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 09:00Quoi d'autre si ce n'est est pas uneCarry Harrison a écrit : 19 juin 2020, 08:46Sinon est ce que manger est une passion ?Votre Protégé.e a-t-iel une passion ? Si oui laquelle ?![]()
![]()
?? ?
J'ai faim maintenant![]()
19 juin 2020, 09:04
Autour d’un verre
Reducio
Aster Fowler a écrit : 19 juin 2020, 09:01Comme toi HéloïseHéloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 09:00Quoi d'autre si ce n'est est pas uneCarry Harrison a écrit : 19 juin 2020, 08:46Sinon est ce que manger est une passion ?Votre Protégé.e a-t-iel une passion ? Si oui laquelle ?![]()
![]()
?? ?
J'ai faim maintenant![]()
. On est trop gourmandes je crois...
Badibado, c'est de parler de manger qui me donne faim !! Aster, tu me comprends, j'ai FAIM.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 09:15
Autour d’un verre
Alors Elfie, ce sont les étoiles. Elle est obligée de rester captivée par celle-ci, censé braiment quelque chose d’important pour elle.
/!\ mais ça ne veut pas dire qu’elle aime l’astronomie, elle déteste ça! Elle adore les regarder mais tenir dans un cours pour les étudier ne l’intéresse pas.
Ensuite il y a sûrement le vol. Qui l’intéresse plus que les autres matières.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
19 juin 2020, 09:16
Autour d’un verre
Salut ! Comment allez-vous ?
Aileen est passionnée de musique (du violon) et de poésie, principalement française.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Aileen est passionnée de musique (du violon) et de poésie, principalement française.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
19 juin 2020, 09:17
Autour d’un verre
Coucou le chaudron
Yesenia est passionnée par les potions et la botanique. Elle aime aussi beaucoup dessiner et peindre, surtout les plantes.Votre Protégé.e a-t-iel une passion ? Si oui laquelle ?
19 juin 2020, 09:19
Autour d’un verre
Hannah est bien évidemement passionnée de Quidditch et souhaiterait en faire son métier. Elle a grandi en suivant les "exploits" de son oncle et pourrait passer ses journées au terrain d'entraînement, quelque soit le temps.
Sinon, elle n'aime pas spécialement lire, sauf si ça parle de dragons! Et depuis son entrée à Poudlard, elle s'est découverte une passion pour l'Astronomie. Elle se sent toute petite face à l'immensité du ciel et à la multitude de corps céleste. Elle aime particulièrement repérer les constellations dans le ciel et chercher leurs significations.
Et sinon, elle ne le sait pas encore... Mais en troisième année, elle s'intéressera tout particulièrement aux Runes.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots