19 juin 2020, 11:06
 Flood  Autour d’un verre
C’est sûr qu’il y a des jours ça parle plus ici...mon rappeltout est rouge tout le temps quasi :lol:

*retourne dans l’ombre* :ninja:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
19 juin 2020, 11:06
 Flood  Autour d’un verre
Oui, la discussion était animé ce matin, mais elle s'est calmé ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
19 juin 2020, 11:08
 Flood  Autour d’un verre
Quand ça parle trop je me désabonne, sinon je peux rien faire tellement ça me stresse de voir mon rapeltout rouge :grin:
Mais vu que la petite cloche est toujours remplie, c'est que c'est calme !

*Retourne dans sa grotte* :ninja:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
19 juin 2020, 11:08
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 19 juin 2020, 11:06 Ah, c'est normal. Un comptoir, ça vit. :wise:
Surtout quand il y a des bierraubeurres à proximité... :ninja:
Oui oui... Donc l'excuse c'est les bierraubeurre c'est ça? :lol: :cheers:

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
19 juin 2020, 11:09
 Flood  Autour d’un verre
Bon comme c'est calme.... Une question !
Stylo plume ou ordinateur ? Pourquoi ?

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
19 juin 2020, 11:10
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 19 juin 2020, 11:08 Quand ça parle trop je me désabonne, sinon je peux rien faire tellement ça me stresse de voir mon rapeltout rouge :grin:
Mais vu que la petite cloche est toujours remplie, c'est que c'est calme !

*Retourne dans sa grotte* :ninja:
J'ai fait ça avec le flood des nouveaux. Les sujets étaient moins intéressants, et puis la conversation tourne un peu en rond à force. :wise:

Edit : Stylo plume. Je trouve que c'est mieux d'écrire sur du papier que devant un écran, même si parfois c'est plus rapide avec un ordinateur. Et puis j'adore la mine du stylo plume :wise:
Dernière modification par Lena Smith le 19 juin 2020, 11:11, modifié 1 fois.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
19 juin 2020, 11:11
 Flood  Autour d’un verre
stylo plume ou ordinateur ? Pourquoi ?

Ben, stylo plume j'aime beaucoup, mais comme je suis gauchère ça bave. Ordinateur c'est très bien aussi, mais à force ça abîme les yeux .

Pour moi question impossible à répondre.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 11:14
 Flood  Autour d’un verre
Perso c'est le flood des nouveaux qui remplit mon Rapeltout... entre les mentions, les citations et le fait que j'y sois abonnée. :wry:

Pour répondre à la question, je suis malheureusement plus ordinateur. Avant, j'écrivais beaucoup au stylo plume, mais depuis que je connais les ordis... c'est beaucoup plus pratique. :cute:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 juin 2020, 11:15
 Flood  Autour d’un verre
Ambre, je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. :ninja:
Team ordinateur. Parce qu'impossible de me mettre un stylo dans la main sans que ça parte en gribouillis et dessins. Et sinon je réfléchis trop aussi. Et je peux directement aller chercher les mots que je veux sur internet.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
19 juin 2020, 11:15
 Flood  Autour d’un verre
Je suis friande des Stylos (à plumes ou non, même les crayons de papiers font l'affaire) pour mes écrits. Je ne sais pas pourquoi je suis beaucoup plus attirée par l'écriture manuscrite. Beaucoup de choses que je pourrais faire à l'ordinateur, je finis par les faire à l'écrit.
Pour répondre vraiment à ta question, le stylo Plume, donc. Je ressens plus les mots, peut-être. Pour mes Danses, c'est ce que je préfère. Mais par manque de temps, je privilégie souvent l'ordinateur au détriment du stylo plume, en ce moment. :roll:

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.