19 juin 2020, 18:07
 Flood  Autour d’un verre
Aurélicia Colombo a écrit : 19 juin 2020, 18:04 *arrive*
Pas très actif ici ! :doubt: :skeptical: :sleepy:

Je relance avec une question:
Si votre personnage pouvait choisir sa maison, laquelle se serait .
Oui en effet, je vais donc répondre à la question :
Si on parle de la protégée, sans hésiter Poufsouffle !! Super maison, comme une deuxième famille pour Alicia, elle ne voudra jamais changer ^^. Il est vrai que Serdaigle la tentait un tout petit peu également mais très peu ^^, car Poufsouffle est dans son coeur
Dernière modification par Alicia Karp le 19 juin 2020, 18:11, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
19 juin 2020, 18:09
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage pouvait choisir sa maison, laquelle se serait

Avant son arrivée à Poudlard, Nora aurait parié que le Choixpeau choisirait Serpentard pour elle, elle en était persuadée et elle pensait que sa personnalité correspondait parfaiteme.nt à la maison mais finalement, elle a été répartie à Gryffondor et même si elle a été un peu surprise voire même déçue du fait qu'elle se soit fait tout un scénario à Serpentard, elle ne regrette sa maison pour rien au monde et même si pour elle ce serait tentant de répondre Serpentard à cette question pour voir si ses idées et scénarios se seraient réalisés, elle se plait bien trop à Gryffondor pour cela alors elle resterait là-bas si on lui posait la question.

Edit : J'approuve @Hannah Scott pour le coup des voitures, je faisais exactement la même chose ! (et puis ça me permettait de pouvoir mettre les pieds dans la chambre de mon frère à volonté même s'il ne le voulait pas héhé)
Dernière modification par Nora Orae le 19 juin 2020, 18:11, modifié 1 fois.

ma couleur est #AE85FA
19 juin 2020, 18:10
 Flood  Autour d’un verre
Poufsouffle. Maintenant qu'Alison y est, je ne peux pas la voir dans une autre maison.
Elle a appris à y vivre, à fait des rencontres et tout changer serait trop perturbant, pour elle et pour la Plume qui rapellons le est déjà perdue quand les vavas changent et a plutôt été servie ces derniers temps... :tongue3: :lol:

Et si elle devait vraiment changer... Peut-être Serdaigle, mais cela lui correspondrait moins.
En tout cas pas Serpentard... J'ai vu une fois la salle commune des Verts et elle m'a bien fait flipper!

Edit : Hannah puisse mes parents t'entendre et arrêter de vouloir me mettre un volant dans les mains... :cry:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
19 juin 2020, 18:11
 Flood  Autour d’un verre
A vrai dire, Hellie n'avait pas vraiment de préférences par rapport aux maisons. Elle faisait confiance au choixpeau magique pour la mettre là ou elle serait le mieux. Et elle se sent très bien à Poufsouffle ! ^^

Hannah, désolée de te décevoir mais je n'ai jamais joué avec des "petites voitures"... Moi c'était les chiffons ! Ca fait de très bon jouets et de très bons compagnons vous savez ? :wise:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
19 juin 2020, 18:13
 Flood  Autour d’un verre
Désolée Alison... :rofl:
C'est vrai que Tata arrive à chaque changement ! :fear:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 juin 2020, 18:14
 Flood  Autour d’un verre
Moi c'était les poupées, et les jeux de dinnette, principalement ^^ . Après j'avais simplement des amis imaginaires ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
19 juin 2020, 18:15
 Flood  Autour d’un verre

Piouff... Honnêtement, j'en ai aucune idée. Peut importe, chaque maison est unique je pense :rofl:
Dernière modification par Elena Corbeau le 19 juin 2020, 18:16, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
19 juin 2020, 18:15
 Flood  Autour d’un verre
J'ai jamais joué avec des poupées et j'ai jamais eut d'amis imaginaires ... par contre la dinette oui ! J'aimais bien aussi les doudous !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
19 juin 2020, 18:16
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 18:13 Désolée Alison... :rofl:
C'est vrai que Tata arrive à chaque changement ! :fear:
Boh, Tata à du se calmer sinon elle allait faire une crise cardiaque tous les jours...
Mais disons qu'elle est désespérément à la recherche d'une boussole afin de répertorier les nouvelles têtes de tout le monde (qui aurait pu penser que la chirurgie esthétique pouvait à ce point changer les visages de tout Poudlard ?Surtout le premier avril. Ma phobie ! :crylaugh: )

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
19 juin 2020, 18:16
 Flood  Autour d’un verre
Je vais quand même répondre a ma question... ;)
Si votre personnage pouvait choisir sa maison, laquelle se serait
Pour Aurélicia Gryffondor lui correspond parfaitement. Toute ça famille a été à Gryffondor et on disait d'Aurélicia qu'elle ressemble beaucoup à ses parents.
Après, si elle était obligée de changer de maison, elle choisirait Poufsoufle, car elle est très loyale.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-