19 juin 2020, 18:25
Autour d’un verre
Oui !Hellie Howard a écrit : 19 juin 2020, 18:24 Une culotte avec une taupe un aigle ! C'est magnifique non ?
Et en plus c’est hyper personnalisé et tout
19 juin 2020, 18:26
Autour d’un verre
Eh ouais, je sais ! Je suis la plus la plus belle !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
19 juin 2020, 18:26
Autour d’un verre
Je tiens à dire qu'il faudrait revoir vos talents de dessinateur, car on dirait plus une marmotte qu'un aigle.
*Fuit avant de se faire taper dessus par des Serdaigle enragés*
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
19 juin 2020, 18:27
Autour d’un verre
*lui serre la main*Lena Smith a écrit : 19 juin 2020, 18:26 Je tiens à dire qu'il faudrait revoir vos talents de dessinateur, car on dirait plus une marmotte qu'un aigle.
Vous avez raison très cher !
*cour se cacher derrière @Hellie Howard !*
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 19 juin 2020, 18:28, modifié 1 fois.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
19 juin 2020, 18:28
Autour d’un verre
J'ai deux choses à te dire : de 1, c'est ma marraine qui l'a fait et de deux, c'est parce que l'aigles est à l'envers namého !Lena Smith a écrit : 19 juin 2020, 18:26 Je tiens à dire qu'il faudrait revoir vos talents de dessinateur, car on dirait plus une marmotte qu'un aigle.
19 juin 2020, 18:28
Autour d’un verre
C'est qui ta marraine ?!Luna Love a écrit : 19 juin 2020, 18:28J'ai deux choses à te dire : de 1, c'est ma marraine qui l'a fait et de deux, c'est parce que l'aigles est à l'envers namého !Lena Smith a écrit : 19 juin 2020, 18:26 Je tiens à dire qu'il faudrait revoir vos talents de dessinateur, car on dirait plus une marmotte qu'un aigle.
19 juin 2020, 18:29
Autour d’un verre
Etonnamment, l'évolution n'est pas allée dans le sens que je pensais au départ où j'étais parti sur une opposition traditionnelle Gryffondor/Serpentard dans sa famille.Si votre personnage pouvait choisir sa maison, laquelle ce serait ?
Bien sûr il est très bavard et assez audacieux et impulsif, mais finalement il est surtout inventif et généreux... donc il te répondrait "Gryffondor" comme il y est mais serait un excellent Choixpeauflou dans son genre...
Je rejoins Nora : c'aurait été très intéressant de le faire évoluer dans une autre maison, en particulier parce que Jacob s'identifie beaucoup à sa maison et à ses caractéristiques, par effet de "compensation" avec le manque de sa famille en quelque sorte... Cela aurait donné une évolution très différente, je pense
19 juin 2020, 18:30
Autour d’un verre
Irene Gates ! La meilleure du monde
Autour d’un verre
*Se cache*Luna Love a écrit : 19 juin 2020, 18:28J'ai deux choses à te dire : de 1, c'est ma marraine qui l'a fait et de deux, c'est parce que l'aigles est à l'envers namého !Lena Smith a écrit : 19 juin 2020, 18:26 Je tiens à dire qu'il faudrait revoir vos talents de dessinateur, car on dirait plus une marmotte qu'un aigle.
C'est que c'est si bien fait que je n'avais pas compris
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Autour d’un verre
Non c'est @Maddie Joy, c'est l'une des meilleur au monde