19 juin 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Cool !
*reviens chercher @Alicia Karp et @Hellie Howard *
*reviens chercher @Alicia Karp et @Hellie Howard *
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
19 juin 2020, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Arrive en retard (comme toujours).
Et pour avant Poudlard... je ne sais pas, à vrai dire. Je n'ai pas trop exploitée son enfance jusque-là, justement parce que c'est une enfance à peu près normale et pas malheureuse, du coup... peut-être qu'elle a eu une mauvaise expérience, mais je l'ignore.
Heu... mauvaise expérience, Meg ? Pour l'instant, sa vie est digne de celle d'un Bisounours au royaume des licornes, étant donné qu'elle s'est bien entendu avec tout le monde et qu'il n'y a jamais eu de "mauvaises expériences" à Poudlard. Ah si, il y a eu celle-ci mais elle n'était pas si terrible.Quelles sont les pires et meilleures "aventures" que vous aillez vécu vous et votre personnage (séjour à l'hopital, mauvaises rencontres...)
Et pour avant Poudlard... je ne sais pas, à vrai dire. Je n'ai pas trop exploitée son enfance jusque-là, justement parce que c'est une enfance à peu près normale et pas malheureuse, du coup... peut-être qu'elle a eu une mauvaise expérience, mais je l'ignore.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 juin 2020, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Donc la pire expérience de Margaret, c'est sa rencontre avec Max ?Margaret Hunter a écrit : 19 juin 2020, 18:36 Arrive en retard (comme toujours).
Heu... mauvaise expérience, Meg ? Pour l'instant, sa vie est digne de celle d'un Bisounours au royaume des licornes, étant donné qu'elle s'est bien entendu avec tout le monde et qu'il n'y a jamais eu de "mauvaises expériences" à Poudlard. Ah si, il y a eu celle-ci mais elle n'était pas si terrible.Quelles sont les pires et meilleures "aventures" que vous aillez vécu vous et votre personnage (séjour à l'hopital, mauvaises rencontres...)
Et pour avant Poudlard... je ne sais pas, à vrai dire. Je n'ai pas trop exploitée son enfance jusque-là, justement parce que c'est une enfance à peu près normale et pas malheureuse, du coup... peut-être qu'elle a eu une mauvaise expérience, mais je l'ignore.![]()
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
19 juin 2020, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Bah... sa vie était tellement Bisournoursique que... oui, Maximilian a été sa pire rencontre.
Je le reconnais, ce n'est pas grand-chose pourtant. :p Faudrait que je pense à lui faire vivre quelque chose de pire.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 juin 2020, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Heu Eléonore à escaladé une montagne dans les Alpes . Et moi j'ai fait aucun de mes devoirs mais je suis en train d'en faire un .
Quelle est votre pire cauchemar .
Quelle est votre pire cauchemar .
19 juin 2020, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Moi mon pire cauchemar, c'est quand j'ai rêvé qu'un espèce de serpent géant tuait mes proches un par un et que je ne pouvais rien faire. Je les voyait mourrir sous mes yeux. Puis après, il se tourne vers moi et c'est juste à ce moment là que je peut bouger et du coup je cour, mais il me rattrape et me tue à mon tour... Le pire c'est que je l'ai fait plusieures fois... Mais maintenant ça fait quelques temps que je ne l'ai pas fait ! En plus je comprend pas, j'ai pas peur des serpents...Quel est votre pire cauchemar .
Je pense que ce serait le même genre de cauchemards que Hellie ferait... voilà !
Sinon, y'en a un que j'aime plutôt bien en fait...
Je marche dans le noir puis je tombe dans le vide et je me réveille dans mon lit ! Je sais pas pourquoi mais j'adore cette sensation ! Je suis pas folle...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
19 juin 2020, 19:13
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est quand j'ai rêvée qu'il y avait une miguale dans mon lit .
19 juin 2020, 19:22
Le Flood des Nouveaux
Au fait j’ai eu un problème de connections cet aprem don je réponds à vos questions que maintenant:
Oui je suis trop contente d’avoir été sélectionné pour les Hogwarts Game!!!!!
Et t’inquiète pas Aster, et toi non plus Héloïse, tout se passera bien j’en suis sûre!
Oui je suis trop contente d’avoir été sélectionné pour les Hogwarts Game!!!!!
Et t’inquiète pas Aster, et toi non plus Héloïse, tout se passera bien j’en suis sûre!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.