19 juin 2020, 20:16
Autour d’un verre
Je t'assure, j'ai prie le dieux du hasard toute la nuit pour me faire choisir et me voila, je suis extramement heureuse d'avoir ete choisie pour representer la maison Serpentard et donc servir les interets en divertissant le Conseil et la Citadelle ! ENFIN ! J'ai hate que l'epreuve commence pour de vrai pour ecraser les opposantsMargaret Hunter a écrit : 19 juin 2020, 20:09 Bonjour, bonsoir,
Je suis venue exposé mon avis sur les Hogwarts Games, et plus précisément sur les sélections de cette horrible animation. Certains trouveront amusant - comme les spectateurs, je doute que les tributs ou les mentors soient ravis d'aller se faire tuer dans une arène - que des pauvres personnes innocentes soient tirées au sort sans être vraiment d'accord pour y aller. Peut-être que d'étranges élèves souhaiteront rentrer dans cette arène pour prouver qu'ils sont les meilleurs, mais je trouve ça révoltant que certains y soient obligés - par tirage au sort - d'y aller sans qu'ils n'en aient envie. Vraiment. Cela revient à décider l'heure de la mort de quelqu'un, alors que cette mort peut être évitée.
Et quand je vois ceux tirés au sort... je trouve ça révoltant que de si jeunes personnes, de si petits enfants innocents, aient l'obligation d'aller dans cette arène ! Les organisateurs de ces jeux n'ont-ils pas de coeur ? Ne veulent-ils pas laisser des enfants, des pauvres élèves n'ayant rien demander à personne, suivre tranquillement leurs études sans qu'on ne les mette en compétition dans un endroit aussi horrible que l'arène ? Vraiment, je ne suis pas d'accord avec ce système.
@Julie Jing, satisfaite ?
*part dignement*
Plus sérieusement, je trouve l'anim géniale et ais hâtes qu'elle commence !![]()
Sur une note plus serieuse et drole
J'ai hate de voir ce que miss Field a prevu comme terrain car j'imagine que ce ne sera pas qu'une simple arene ! Le conscepte est magnifique en tout cas ! J'adore et je suis fan !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
19 juin 2020, 20:17
Autour d’un verre
Allez Carry !Carry Harrison a écrit : 19 juin 2020, 20:16Je t'assure, j'ai prie le dieux du hasard toute la nuit pour me faire choisir et me voila, je suis extramement heureuse d'avoir ete choisie pour representer la maison Serpentard et donc servir les interets en divertissant le Conseil et la Citadelle ! ENFIN ! J'ai hate que l'epreuve commence pour de vrai pour ecraser les opposantsMargaret Hunter a écrit : 19 juin 2020, 20:09 Bonjour, bonsoir,
Je suis venue exposé mon avis sur les Hogwarts Games, et plus précisément sur les sélections de cette horrible animation. Certains trouveront amusant - comme les spectateurs, je doute que les tributs ou les mentors soient ravis d'aller se faire tuer dans une arène - que des pauvres personnes innocentes soient tirées au sort sans être vraiment d'accord pour y aller. Peut-être que d'étranges élèves souhaiteront rentrer dans cette arène pour prouver qu'ils sont les meilleurs, mais je trouve ça révoltant que certains y soient obligés - par tirage au sort - d'y aller sans qu'ils n'en aient envie. Vraiment. Cela revient à décider l'heure de la mort de quelqu'un, alors que cette mort peut être évitée.
Et quand je vois ceux tirés au sort... je trouve ça révoltant que de si jeunes personnes, de si petits enfants innocents, aient l'obligation d'aller dans cette arène ! Les organisateurs de ces jeux n'ont-ils pas de coeur ? Ne veulent-ils pas laisser des enfants, des pauvres élèves n'ayant rien demander à personne, suivre tranquillement leurs études sans qu'on ne les mette en compétition dans un endroit aussi horrible que l'arène ? Vraiment, je ne suis pas d'accord avec ce système.
*part dignement*
Plus sérieusement, je trouve l'anim géniale et ais hâtes qu'elle commence !![]()
![]()
J'ai hate de voir ce que miss Field a prevu comme terrain car j'imagine que ce ne sera pas qu'une simple arene ! Le conscepte est magnifique en tout cas ! J'adore et je suis fan !![]()
Montre haut et fort qui sont les Serpentards !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
19 juin 2020, 20:18
Autour d’un verre
C'est ce que je disais : "d'étranges élèves qui souhaitent entrer dans cette arène pour montrer qu'ils sont les meilleurs".Carry Harrison a écrit : 19 juin 2020, 20:16 Je t'assure, j'ai prie le dieux du hasard toute la nuit pour me faire choisir et me voila, je suis extramement heureuse d'avoir ete choisie pour representer la maison Serpentard et donc servir les interets en divertissant le Conseil et la Citadelle ! ENFIN ! J'ai hate que l'epreuve commence pour de vrai pour ecraser les opposants![]()
J'ai hate de voir ce que miss Field a prevu comme terrain car j'imagine que ce ne sera pas qu'une simple arene ! Le conscepte est magnifique en tout cas ! J'adore et je suis fan !![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 juin 2020, 20:20
Autour d’un verre
Je vous souhaite un bon courage au "district" de Serpentard. Prouvez à vos camarades que Serpentard peut être la plus stratégique et la plus combattante des maisons ! (Oui, j'encourage la maison de ma jeunesse, mais Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor vous avez aussi toutes vos chances
)
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 juin 2020, 20:20
Autour d’un verre
Comment ne pas acquiescer celaMargaret Hunter a écrit : 19 juin 2020, 20:09 Bonjour, bonsoir,
*part dignement*
19 juin 2020, 20:21
Autour d’un verre
Ah non, je ne souhaite pas montrer que je suis la meilleure, parce que ca, tout le monde le sait deja
Je souhaite juste faire honneur au Conseil en "terminant" ses derniers ennemis
-All Hail Le Conseil !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Je souhaite juste faire honneur au Conseil en "terminant" ses derniers ennemis
-All Hail Le Conseil !
Je vous aime tous hein, ne le prenez pas au serieux
La Rédemptrice
Fiche Eleve
19 juin 2020, 20:24
Autour d’un verre
Moui Carry, j’aimerais bien voir comment tu t’en sort
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
19 juin 2020, 20:26
Autour d’un verre
Mon cœur a failli se briser en mille morceaux mais vous vous êtes très bien rattrapé Mister O'Lake. Je pleurerai donc seulement à moitié
~ 3ème année RP ~
Dernière modification par Lukas Bluesky le 19 juin 2020, 20:29, modifié 1 fois.
~ 3ème année RP ~
19 juin 2020, 20:28
Autour d’un verre
Alors oui j'aime ma protégée et je veux le meilleur pour elle. Même si je l'ai lancée dans l'arène des Hogwarts Game dans laquelle elle peux se faire tuer.Ashley Desquiens a écrit : 19 juin 2020, 20:15 Petite question car c'est bien calme...
Aimez-vous votre protégée ? Je veux dire, voulez-vous le meilleur pour elle ?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
19 juin 2020, 20:29
Autour d’un verre
Allons, Monsieur Bluesky, ne pleurez pas
il est normal pour un ancien d'encourager les jeunes de sa seconde maison. Je suis certain que chaque district fera de son mieux pour remporter la victoire. Si vous préférez, je resterais "neutre"