22 juin 2020, 12:46
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour @Lily Mac Callaghan , la condition du mois d'ancienneté est obligatoire et ne peut pas être remplacée ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

22 juin 2020, 14:41
Bonjour ! Je souhaite passer commande ! J’ai plus de 1 mois d’ancienneté sur le site et ceci est mon 306ème message. Voici les caractéristiques :
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : yeux bleus, cheveux blonds ondulé qui vont un petit peu plus bas que les épaules, visage fin, mince, 1m57 à peu près, peau blanche et peu bronzé.
Caractère : timide, calme, paisible
Genre : dessin réaliste
Cadrage : face
Détails / supplément : tenue de Serdaigle si possible mais si non, tenue noir et blanche.
Merci !

A.L.R
Deuxième année RP

22 juin 2020, 15:07
Hey!
Mon avatar serait brune avec les cheveux jusqu'aux épaules, les yeux verts, le teint plutôt pale, et le visage fin, 1mètre 55. J'aimerai que mes habits soient bleus et noirs (aux couleurs de Serdaigle)
Pour le caractère, je voudrais que mon avatar ai l'air timide, et qu'il soit de 1/4 de profil...
En style manga si possible!
Vous pouvez l'améliorer ou lui donner des touches personnelles!
merci d'avance !
Dernière modification par Elise Voge le 22 juin 2020, 15:09, modifié 1 fois.

22 juin 2020, 15:09
Elise Voge a écrit : 22 juin 2020, 15:07 Hey!
Mon avatar serait brune, les yeux verts, et j'aimerai que mes habits soient bleus et noirs...
Pour le caractère, je voudrais que mon avatar ai l'air timide, et qu'il soit de 1/4 de profil...
En style manga si possible!
Vous pouvez l'améliorer ou lui donner des touches personnelles!
merci d'avance !
Bonjour Elise ! Je suis sincèrement désolée mais tu n'as ni répondu au formulaire pour passer commande, ni assez d'ancienneté/le badge d'apprenti sorcier.. Tu ne peux donc pas commander un avatar ici, encore :happy:

Edit : Tami, c'est très gentil de ta part, mais c'est mieux de laisser le personnel de la boutique s'en charger, s'il te plaît :grin:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 22 juin 2020, 15:10, modifié 1 fois.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

22 juin 2020, 15:11
Ok, merci beaucoup et désolée du coup! Ma demande sera prise en compte quand je me serai inscrite il y a 1 mois, c'est ça?

22 juin 2020, 15:12
    @Tami MacCartey, @Alice Le Roux : je viens de l'annoncer, mais ça s'est perdu, c'est ma faute. Je vous le redis donc : merci de ne pas intervenir à la place du personnel, même si c'était parti d'une bonne intention :wise:

@Elise Voge : Lorsque tu auras un mois d'ancienneté, il faudra que tu la repostes, en utilisant le formulaire, cette fois-ci.

Le formulaire en question :
    Reducio
    Année RP :
    Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
    Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
    Genre : manga, photo, réaliste...
    Cadrage : face, profil...
    Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

22 juin 2020, 15:52
    Nous avons trouvé cet avatar pour toi, @Alicia Karp, envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas :happy:
    Image

Deuxième année RP
    “Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

22 juin 2020, 15:55
    Bonjour !
    J 'ai 1 mois d'ancienneté et j'aimerais avoir un nouveau avatar.
    Année RP :première
    Description physique détaillée du personnage : yeux bleu vert, teint pâle, joues roses cheveux blonds platine mi long et ondulés.
    Caractère : intelligente,courageuse déterminé , pleine d 'imagination , gentille et à l'écoute.
    Genre : dessin réaliste ou photo
    Cadrage : face
    Détails / supplément : une robe de sorcier de Griffondor.
    Merci.
    DaphnéT

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
    ment désolé
    -

22 juin 2020, 16:05
    @Lyanna Ridgway
    Image

@Unna Bright
    Image

Voilà pour vous, envoyez-moi un hibou si ça ne vous convient pas ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
    septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

22 juin 2020, 20:44
    Bonsoir Solenn ^^
    Merci pour ton travail de recherche, cet avatar est très beau !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
    Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF