22 juin 2020, 17:45
Autour d’un verre
Chez moi auzzi ! 
Par contre 707 déteste les gens.
Canelle moi aussi !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Par contre 707 déteste les gens.
Canelle moi aussi !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 17:45
Autour d’un verre
Bon courage, essayez la méditation, il paraît que ça sauve des vies en période d'examensEleanor Perkins a écrit : 22 juin 2020, 17:42 C'est adorable Miss Greene ! Et bien, j'ai mes résultats ce vendredi vers 16h30Je panique !
![]()
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
22 juin 2020, 17:46
Autour d’un verre
De toute façon, si je réussis, tout le monde sera au courant et si ça se passe mal, vous ne me verrez plus pendant plusieurs jours
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
22 juin 2020, 17:46
Autour d’un verre
Faites du yoga, ouvrez vos Chakras... 
Edit : Mais non Miss ! Tout va bien se passer !
Edit : Mais non Miss ! Tout va bien se passer !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
22 juin 2020, 17:47
Autour d’un verre
ça va aller, dites-vous que vous avez au moins un point pour avoir écrit quelque chose (si les correcteurs ne sont pas des monstres)Eleanor Perkins a écrit : 22 juin 2020, 17:46 De toute façon, si je réussis, tout le monde sera au courant et si ça se passe mal, vous ne me verrez plus pendant plusieurs jours![]()
![]()
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
22 juin 2020, 17:47
Autour d’un verre
Vous êtes géniale, Miss, vous allez réussirEleanor Perkins a écrit : 22 juin 2020, 17:46 De toute façon, si je réussis, tout le monde sera au courant et si ça se passe mal, vous ne me verrez plus pendant plusieurs jours![]()
![]()
Oui, essayez la méditation . ..
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
22 juin 2020, 17:48
Autour d’un verre
Pensez très fort à moi et tout se passera bien.Eleanor Perkins a écrit : 22 juin 2020, 17:46 De toute façon, si je réussis, tout le monde sera au courant et si ça se passe mal, vous ne me verrez plus pendant plusieurs jours![]()
![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 juin 2020, 17:48
Autour d’un verre
Mon prof de SES fait des blagues sur les schtroumpfs et Star Wars. Dans nos devoirs, on a des trucs comme : « Jeunes padawans montrer moi que vous n’êtes pas passés du côté obscur de la force... » ou « Allez mes petits scarabées ! »Aileen Dernew a écrit : 22 juin 2020, 17:42 Heloïse : il à l'air...spécial ton prof
Ma prof de SES nous raconte une histoire avant chaque chapitre sur le thème du chapitre. Elle met de la musique, tout le monde ferme les yeux et elle parle avec une voix toute douce.
22 juin 2020, 17:49
Autour d’un verre
Ah oui... en effet c'est un cas assez... excptionnel.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
22 juin 2020, 17:49
Autour d’un verre
*Câlin Miss Perkins*Eleanor Perkins a écrit : 22 juin 2020, 17:46 De toute façon, si je réussis, tout le monde sera au courant et si ça se passe mal, vous ne me verrez plus pendant plusieurs jours![]()
![]()
Zavez intérêt à réussir, sinon comment on va faire sans vous ?
*Danse pour les dieux des examens*
Héloïnouchette, je vois que tu prends exemple sur ta Grande Chou
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080