23 juin 2020, 12:54
 Flood  Autour d’un verre
C'normal M'sieur O'Lake, ils sont incompréhensibles :wise:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 juin 2020, 12:56
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 23 juin 2020, 12:53 *après avoir lu en diagonale 19 pages... *

Je n'ai absolument rien compris :rolleyes:
Monsieur O'Lake, ils parlent beaucoup trop et la moitié des pages parlent de cookies alors... :wise:
Dernière modification par Elena Corbeau le 23 juin 2020, 12:58, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
23 juin 2020, 12:58
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que je vais déserter l'incompréhension, j'en ai le cerveau tout retourné :rolleyes: :rofl:

Parler de cookies ? Des gourmands gourmets ?

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 juin 2020, 13:00
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 23 juin 2020, 12:58 Je pense que je vais déserter l'incompréhension, j'en ai le cerveau tout retourné :rolleyes: :rofl:

Parler de cookies ? Des gourmands gourmets ?
Alors oui je confirme, vous êtes tout retourné. L'infirmerie semble être l'endroit parfait pour vous en ce moment :D
Faites juste attention à ne pas déranger M'sieur Mason et Miss Taylor... T-)

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 juin 2020, 13:00
 Flood  Autour d’un verre
Vous n'avez pas idée... :rofl:

Monsieur O'Lake je vous conseille de ne pas crier "cookie" trop fort si vous ne voulez pas 10 pages de flood qui parlent de cookies :wise:

Cinquième année | 16 ans
23 juin 2020, 13:01
 Flood  Autour d’un verre
*arrive en courant*

J'ai entendu COOKIES!!!! Y en a où? C'est qui qu'en donne?

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 juin 2020, 13:02
 Flood  Autour d’un verre
Sachant que je n'arrive qu'en septembre en RP, je ne sais pas les déranger :rofl:

D'accord, j'ai compris, motus et bouche cousue :3

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 juin 2020, 13:06
 Flood  Autour d’un verre
Haha Mister Carter, vous serez surpris de savoir que je fais rire personne, ou cela arrive de manière involontairement :roll:

Mais si vous voulez un sujet de conversation, pourquoi ne partirions-nous pas sur un sujet littéraire et cinématographique ? :meninblack:
Si vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?

23 juin 2020, 13:07
 Flood  Autour d’un verre
Une petite question pourrait peut être satisfaire les foules comme tu dis ^^
Hormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
Edit: Monsieur O'Lake a été plus rapide :lol:

Pour répondre à votre question:
Un livre que j'aurais souhaité adapté sur grand écran ? Surement le livre que ma sœur souhaite publier :rofl: Je ne sais pas vraiment en fait, j'admet que je ne suis pas une grande lectrice :wise: La plupart des livres que j'ai lu ont déjà été adapté en film.

Cinquième année | 16 ans
23 juin 2020, 13:14
 Flood  Autour d’un verre
Alors je vais répondre aux deux questions ^^
Si vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?
Et bien, je suis un peu près sûre des livres que j'aimerais adaptée, mais je ne sais pas si ce serait possible de recréer l'univers ^^ . Je parle évidemment de Gardien des Cités Perdues ^^ . Mais j'ai peur que ce ne soit pas possible de recréer la magie de ces livres. Mais après tout, je ne pensais pas non plus quil était possible de recréer Harry Potter, et c'est fait, alors pourquoi ne pas essayer ^^
Hormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
Je trouve que étudier à Beauxbâtons aurait pu être très intéressant ^^ . Ce n'est pas le même fonctionnement que Poudlard, mais y aller aurait été une expérience très enrichissante ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN