23 juin 2020, 20:24
Autour d’un verre
Pas besoin de chance quand on a le talent 
Je plaisante, le talent n'est pas présent chez moi
Je plaisante, le talent n'est pas présent chez moi
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 20:25
Autour d’un verre
Ca va les chevilles ?!Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 20:24 Pas besoin de chance quand on a le talent
Je plaisante, le talent n'est pas présent chez moi![]()
Non, mais je rigole, hein...
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
23 juin 2020, 21:18
Autour d’un verre
Yes ça fait plaisir ....
et bien comme c'est vide, voici une question pour vous occuper !
et bien comme c'est vide, voici une question pour vous occuper !
Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 21:48
Autour d’un verre
Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?
Eh bien quand elle a reçu sa lettre Lio était très heureuse, excitée comme une puce. Ca faisait un moment qu'elle l'attendait. Mais ce sentiment s'est vite transformé en angoisse quand elle est arrivée sur le quai puisqu'elle a réalisé qu'elle ne connaissait personne et qu'elle allait vivre loin de ses parents pour la première fois de sa vie.
Heureusement @Phénicia Greene a su apaiser son esprit le soir de la rentrée
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
23 juin 2020, 21:57
Autour d’un verre
Héloise était HYPEER contente de recevoir sa lettre !!! Quand elle est entrée à POudlard, il lui fallut du temps pour faire rentrer tout les événements et ce qu'elle avait vu dans sa tête !!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
23 juin 2020, 21:58
Autour d’un verre
J'aime bien ces questions, ça permet de faire un peu réfléchir sur son personnage
Helen a été tout bonnement stupéfaite. Et pleine d'espoir aussi, elle voyait l'arrivée du hibou comme "un nouveau départ". Mais ses parents ont eu du mal à accepter cette admission. Donc un peu mitigée.
Et pour la rentrée, extrêmement stressée. Toujours heureuse de son sort.
Mais dans tous les cas, jamais excitée ou énervée. Elle n'arrive pas à exprimer de telles émotions.
Helen a été tout bonnement stupéfaite. Et pleine d'espoir aussi, elle voyait l'arrivée du hibou comme "un nouveau départ". Mais ses parents ont eu du mal à accepter cette admission. Donc un peu mitigée.
Et pour la rentrée, extrêmement stressée. Toujours heureuse de son sort.
Mais dans tous les cas, jamais excitée ou énervée. Elle n'arrive pas à exprimer de telles émotions.
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
23 juin 2020, 22:05
Autour d’un verre
D'abord merci pour cette belle question, qui m'a replongé dans les tout premiers pas de Jacob à Poudlard
L'arrivée de cette lettre était un moment attendu pour Jacob, puisque sa famille est entièrement constituée de sorciers (sans origine étrangère proche) donc passée par Poudlard. La surprise aurait plutôt été de ne pas la recevoir.
Pour sa réaction, je dirais qu'elle était avant tout composée de curiosité.
Pour toutes les nouvelles possibilités d’action qui s’ouvrent à lui grâce à cette lettre : faire tous ces sortilèges de « Grands » qu’il voyait sa famille réaliser et qu’il était incapable de faire.
Pour ce nouveau lieu très grand, plein de recoins à découvrir.
Pour ce nouveau monde aussi, puisque Jacob a grandi à Cambridge, au contact avec le monde moldu et qu’il fait à Poudlard la rencontre d’élèves qui n’y ont jamais mis les pieds dans le monde moldu.
En tant que plume de Jacob curiosité aussi. De découvrir pas à pas comment son arrivée à Poudlard fait évoluer Jacob et comment ses liens avec le monde d’avant, celui de Cambridge, évoluent.
23 juin 2020, 22:10
Autour d’un verre
Cet accent me fera toujours autant rêverRedose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 16:42 Wow ! Content de savoir que j'étais aussi proche !
Montrez cette vidéo à @Wendy Malfa elle va adorer.
Pas encore des cookies !
*Pleure dans un carton en position boule*
Wendy s’y attendais mais dès qu’elle l’a reçu elle a été super méga-ultra excitée de rentrer à Poudlard et elle a eu hâte d’aller faire ses achats. Quant à son arrivée dans les lieu, elle était émerveillée, joyeuse d’y être enfin mais également surprise par la taille du château.Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?
23 juin 2020, 22:14
Autour d’un verre
Lololol Wendy un accent comme celui là j'étais obligé de te mentionné ! 

C'était sa réaction.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ben c'est cool... En mode. Bof, les oiseaux continue de chanter, les chats de miauler et les lapins de sauter, pff... En plus je vais devoir travailler, oh la galère.Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?
C'était sa réaction.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
23 juin 2020, 22:52
Autour d’un verre
Dans la catégorie m'en foutiste, j'appelle Redose Omniak
HaLowen - 2e année rp