24 juin 2020, 11:44
Le Flood des Nouveaux
Il y a déjà une question en cours et je me suis fait bien gronder la dernière fois que j’ai fait ça...Eléonore Halley a écrit : 24 juin 2020, 11:41 Auriez vous aimé être dans une autre maison ? Moi je voulais être à Poufsouffle et j'y suis .![]()
Donc... pot de Nutella c’est pas une mauvaise idée... Mais c’est pas une vraie personne !
A.L.R
Deuxième année RP
24 juin 2020, 11:45
Le Flood des Nouveaux
Ca marche pas si je métamorphose un arbre en bateau ?Une personne malveillante t'emmène sur une île déserte et te demande de choisir une seule personne avec laquelle tu resteras sur cette île pendant les 3années prochaines. Qui serait-elle? Pourquoi?
Naaaaaaaan, sinon j'emmènerai @Hellie Howard
On peux compter sur elle pour fracasser tout ce qui ose la toucher
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
24 juin 2020, 11:46
Le Flood des Nouveaux
Bon bah du coup tant pis : Je prend Pam et Nynya avec moi et on bottera les fesses de la personne malveillante.

Edit : Je confirme pour Hellie. J'ai faillis y laisser un oeil...
Edit : Je confirme pour Hellie. J'ai faillis y laisser un oeil...
24 juin 2020, 11:48
Le Flood des Nouveaux
Sinon j’ai une super idée ! J’emmène ma baguette ! Et je jettes un sort au méchant-monsieur !
A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Tu peux compter sur moi!Aster Fowler a écrit : 24 juin 2020, 11:46 Bon bah du coup tant pis : Je prend Pam et Nynya avec moi et on bottera les fesses de la personne malveillante.![]()
![]()
Dernière modification par Pamela Cox le 24 juin 2020, 11:48, modifié 1 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Alice, j'ai cité Clémence Lowen juste avant 
Il me fallait quelqu'un avec une grande force d'esprit, un charisme incroyable et une beauté sans pareille
En bref... Clémence.
La beauté est optionnelle mais il fallait que je lui rajoute une qualité
Il me fallait quelqu'un avec une grande force d'esprit, un charisme incroyable et une beauté sans pareille
La beauté est optionnelle mais il fallait que je lui rajoute une qualité
24 juin 2020, 11:50
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris... Tu parlais à Alice moi ? Je suppose parce qu’il y a pas d’autre Alice qui est en ligne là...Elena Corbeau a écrit : 24 juin 2020, 11:48 Alice, j'ai cité Clémence Lowen juste avant
Il me fallait quelqu'un avec une grande force d'esprit, un charisme incroyable et une beauté sans pareilleEn bref... Clémence.
La beauté est optionnelle mais il fallait que je lui rajoute une qualité![]()
A.L.R
Deuxième année RP
24 juin 2020, 11:52
Le Flood des Nouveaux
Ha... Tu peux m’expliquer le message que j’ai pas compris ! J’ai fait quelque chose de mal ???
ÉDIT : 400ème messages
A.L.R
Deuxième année RP