24 juin 2020, 10:36
Autour d’un verre
Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
Aurélicia préférerait mourir elle-même, elle n'aimerait pas voir ses proches mourir, elle finirait par ne plus aimer la vie.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
24 juin 2020, 10:40
Autour d’un verre
Hannah esquiverai cette question morbide autant que possible. Elle ne parviendrait jamais à répondre car chacune des deux proposition la feront souffrir ainsi que sa famille. De plus cette situation est impossible pour Hannah donc c'est avec fierté qu'elle envoie balader les gens qui attende une réponse.Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
3° année Rp
24 juin 2020, 10:42
Autour d’un verre
Je dirais pas qui prendrais le risque de mourir pour tous les personnes qu'il aime...Mais pour certaine, je pense qu'il pourrait prendre les devants...Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
PS : Je me posais une question. Depuis que le chaudron à brûlée, ou est l'accès du chemin de traverse pour les moldus? J'ai cherché, mais j'avoue ne pas avoir trouvé... déjà eu du mal à trouver la date de la destruction du chaudron (3 mai 2044 pour ceux qui cherche).
Ancien Gérant de la Ménagerie
24 juin 2020, 10:44
Autour d’un verre
Pamela préfèrerais mourir elle même plutôt que de voir tous ceux qu'elle aime mourir car elle préfère qu'une seule personne meure et que plusieurs vivent.Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
Edit: elle le ferai même si elle ne connaissais pas ces personnes car elle a un grand coeur!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 juin 2020, 12:34
Autour d’un verre
J'pense que vous vous en doutez, Redose se fout beaucoup de beaucoup de monde et les personnes qu'il aime sont plutôt une minorité.Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
Il préférerait probablement les voir mourir parce qu'il veut continuer à vivre même si ça lui restera au travers de la gorge pendant quelques années.
Cependant il pourrait choisir de mourir parce qu'il verrait là une occasion d'être libérer de ce monde mais en héro ! Pas en lâche.
Sinon comment ça va le chaudron ! Bien dormi ? Bien mangé ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
24 juin 2020, 12:43
Autour d’un verre
Petite parenthèse,
Miss Harrison, votre avatar est sublime
Miss Harrison, votre avatar est sublime
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 12:46
Autour d’un verre
Kat a déjà vu quelqu’un qu’elle aimait mourir, je ne crois pas qu’elle aimerait retenter l’expérience.Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
Par contre, je me demande : c’est les Hogwarts Games qui vous inspirent ce genre de questions ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
24 juin 2020, 12:48
Autour d’un verre
Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
Jusqu’à il y a un an/un an et demi, Thalia aurait répondu « les voir mourir » puis serait partie. Quant à savoir si elle aurait réellement fait ce choix, c’est impossible d’en être sûr.e ; je ne pense pas. Elle a déjà vu sa mère mourir, et elle n’est pas prête à subir cela à nouveau.
Depuis, elle a rencontré/renoué avec des personnes qu’elle aime plus que tout, elle s’est rapprochée un peu de sa famille. Le nombre de personnes qu’elle aime est toujours très restreint, mais ce sont des personnes, qui existent, et qui sont plus importantes que tout. Ensuite, elle s’aime de moins en moins — oui, c’est possible. Cela changera peut-être, mais il y a ces moments où elle a très, très, envie de mourir. Et d’autres où elle est prête à tout pour survivre.
Au final, si on lui posait la question maintenant, elle ne répondrait pas. Certainement parce qu’elle n’en saurait rien : mourir pour ne pas qu’iels meurent, mais elle sait que le poids du deuil est un poids immense ? essayer de mourir pour ne pas qu’iels meurent, mais elle ne pense pas en être vraiment capable ? les voir mourir, et c’est elle qui porterait le poids du deuil ? Aucune idée. Elle ne sait pas. Je ne sais pas. On verra bien, si la question se pose, et j’espère qu’elle ne se posera pas, parce qu’il y a des chances que, sans réfléchir, elle décide de mourir elle-même.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
24 juin 2020, 12:53
Autour d’un verre
Non, j'ai posé cette question car je trouvait que c'était calme !Katherine Bailey a écrit : 24 juin 2020, 12:46Kat a déjà vu quelqu’un qu’elle aimait mourir, je ne crois pas qu’elle aimerait retenter l’expérience.Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
Elle préfèrerait mourir, et de loin. Elle ne veut plus perdre personne.
Par contre, je me demande : c’est les Hogwarts Games qui vous inspirent ce genre de questions ?![]()
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
24 juin 2020, 12:54
Autour d’un verre
J'aime bien ton vava Ashley
. Il est partagé avec qui ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN