24 juin 2020, 14:42
 Flood  Autour d’un verre
Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?
Elle a été très étonnée car elle n'aurait jamais penser avoir un quelconque rapport à la sorcellerie. Mais elle était cependant très heureuse.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
24 juin 2020, 15:25
 Flood  Autour d’un verre
Riley Harrison a écrit : 24 juin 2020, 13:08 J’ignore à qui tu t’addressais Logan, mais parce que je suis égoïste, je prends le compliment pour moi T-)

Merci de répendre la vérité :wise:
Heu... Oui, c'était pour toi... :roll:

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 juin 2020, 16:02
 Flood  Autour d’un verre
@Eugène Harlow, je crois avoir reconnu le titre de ton RP avec @Lukas Bluesky. Bonne idée, Mr. Nottet a réalisé une superbe superbe :yes:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
24 juin 2020, 16:05
 Flood  Autour d’un verre
Roman Blackbirds a écrit : 24 juin 2020, 16:02 @Eugène Harlow, je crois avoir reconnu le titre de ton RP avec @Lukas Bluesky. Bonne idée, Mr. Nottet a réalisé une superbe superbe
Cela vient en effet de lui ! J'adore énormément cette chanson ^^

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
24 juin 2020, 16:07
 Flood  Autour d’un verre
Et moi qui croyait que c’était ton invention :'( , quelle déception cher Eugène

~ 3ème année RP ~
24 juin 2020, 16:09
 Flood  Autour d’un verre
Mr/Mme vient de ses tripes, on comprend facilement pourquoi on tombe amoureux de cette musique.
En plus d’avoir une voix extrêmement rare pour un homme, il l’a maîtrise vraiment bien et l’utilise avec cœur...

Lukas... Tout bon auteur trouve son inspiration dans la musique, ou non. Ça dépend de la personne. Je sais qu’il m’est plus aisé d’écrire avec une musique qui reflète les sentiments que je veux exploiter dans tel ou tel post :wise:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
24 juin 2020, 16:14
 Flood  Autour d’un verre
Cela n’enlève en rien la beauté de ses mots cependant :meninblack:

~ 3ème année RP ~
24 juin 2020, 18:22
 Flood  Autour d’un verre
Comme personne ne parle, j'ai une petite question :
Si votre Protégé.e devait avoir un objet Moldu (sauf les livres), lequel se serait ? Pourquoi ?

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
24 juin 2020, 18:25
 Flood  Autour d’un verre
Si votre Protégé.e devait avoir un objet Moldu (sauf les livres), lequel se serait ? Pourquoi ?
Une montre. Ashley est si stressée d'arriver en retard qu'une montre la détendrait un peu !

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
24 juin 2020, 18:26
 Flood  Autour d’un verre
Très bonne question! Je pense qu'elle aimerait bien avoir un smartphone! C'est quand même bien pratique pour communiquer plutôt que des hiboux ou des patronus... Mais bon comme la technologie ne fonctionne pas avec la magie ce n'est qu'une vaine illusion!

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D