25 juin 2020, 09:16
Autour d’un verre
Je n'ai pas encore vu les films, mais je les ais achetés sur Fnac du coup je vais bientôt les regarder ! J'ai hâte !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
25 juin 2020, 09:22
Autour d’un verre
J'ai lu et vu uniquement le 1 pour l'instant
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
25 juin 2020, 09:24
Autour d’un verre
Moi je n'ai jamais lu Hunger Game mais il paraît que c'est super bien alors je pense que je vais peut être un jour les lire
Amy
Amy
25 juin 2020, 09:26
Autour d’un verre
Je te les conseille, Amy, ils sont géniauxAmy Henderson a écrit : 25 juin 2020, 09:24 Moi je n'ai jamais lu Hunger Game mais il paraît que c'est super bien alors je pense que je vais peut être un jour les lire
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
25 juin 2020, 09:52
Autour d’un verre
Les livres d'Hunger Games : mon programme cet été 
Avec un peu de retard, je félicite les deux équipes pour ce beau match. Les Verts, vous avez aussi été super, avec une capitaine géniale
Je vous souhaite une bonne continuation Miss Bergsturm, j'espère que ce poste vous a plu!
Avec un peu de retard, je félicite les deux équipes pour ce beau match. Les Verts, vous avez aussi été super, avec une capitaine géniale
Je vous souhaite une bonne continuation Miss Bergsturm, j'espère que ce poste vous a plu!
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
25 juin 2020, 10:00
Autour d’un verre
25 juin 2020, 10:06
Autour d’un verre
Je l'ai acheté aussi, j'ai un peu commencé la lecture mais j'avoue ne pas être à fond dedans car je ne me rappelle plus très bien de l'univers des trois premiers. #mémoiredepoissonrouge
Du coup, oui, je pense que je vais relire les trois premiers avant de m'attaquer à celui-ci.
Mais il me faisait super envie. J'adore voir comment les méchants deviennent méchants.
Du coup, oui, je pense que je vais relire les trois premiers avant de m'attaquer à celui-ci.
25 juin 2020, 10:08
Autour d’un verre
Et puis suite à un délire, je vais écrire un petit truc Hunger Games façon Hogwart
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
25 juin 2020, 10:13
Autour d’un verre
Pourquoi, c'était votre cas?Joanne Taylor a écrit : 25 juin 2020, 10:07Zut, ils ne naissent pas méchant ?(je suis déjà dehors)
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).