La Galerie d'Avatars
Re! Merci beaucoup à toutes pour mon vava, est-ce que quelqu’un pourrait me le Poufsouffliser un peu? Par exemple, mettre les couleurs de Poufsouffle sur les joues, changer la couleur du pull et du chapeau, etc...
Mais ce n’est que si vous vous avez le temps, bien sûr.
Merci beaucoup d’avance!
Mais ce n’est que si vous vous avez le temps, bien sûr.
Merci beaucoup d’avance!
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé ça, Lara
Reducio

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
C’est super, mais serait-il possible d’éclaircir la couleur du chapeau? Si tu ne peux pas, merci beaucoup!
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
La Galerie d'Avatars
Est-ce que tu pourrais mettre un peu plus clair les cheveux et quelqu’un d’autre la vieillir svpAurélicia Colombo a écrit : 27 juin 2020, 20:25 @Léna Romanoff J'ai pas réussi a la vieillir désoler !![]()
C'est bon ?
La Galerie d'Avatars
Reducio
Léna Romanoff a écrit : 27 juin 2020, 21:20Est-ce que tu pourrais mettre un peu plus clair les cheveux et quelqu’un d’autre la vieillir svpAurélicia Colombo a écrit : 27 juin 2020, 20:25 @Léna Romanoff J'ai pas réussi a la vieillir désoler !![]()
C'est bon ?
Dis moi si c'est bon ?
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
La Galerie d'Avatars
Après avoir vu tardivement ton message, @Wendy Perlinpinpin, j'ai quand mème apportée la modification que tu attendait, en m'excusant du retard 
Bonne soirée à tous
Reducio

Bonne soirée à tous
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J'ai une petite demande par rapport au match.
Si vous n'y arrivez pas, pas de souci
J'ai une petite demande par rapport au match.
Si vous n'y arrivez pas, pas de souci
J'ai commencé la modification de mon vava, mais je n'ai pas les capacités d'aller jusqu'au bout.
J'aimerais donc que l'on me rajoute une écharpe ou un foulard aux couleurs de Gryffondor autour du chignon. Je vous remercie d'avance.
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Galerie d'Avatars
BonjourAurélicia Colombo a écrit : 27 juin 2020, 21:23ReducioLéna Romanoff a écrit : 27 juin 2020, 21:20Est-ce que tu pourrais mettre un peu plus clair les cheveux et quelqu’un d’autre la vieillir svpAurélicia Colombo a écrit : 27 juin 2020, 20:25 @Léna Romanoff J'ai pas réussi a la vieillir désoler !![]()
C'est bon ?
Dis moi si c'est bon ?
Euh je suis désolée mais je trouve que ça fait un peu Kaki ...
La Galerie d'Avatars
OK je vais essayer de la faire moins kakyLéna Romanoff a écrit : 28 juin 2020, 10:13BonjourAurélicia Colombo a écrit : 27 juin 2020, 21:23ReducioLéna Romanoff a écrit : 27 juin 2020, 21:20Est-ce que tu pourrais mettre un peu plus clair les cheveux et quelqu’un d’autre la vieillir svpAurélicia Colombo a écrit : 27 juin 2020, 20:25 @Léna Romanoff J'ai pas réussi a la vieillir désoler !![]()
C'est bon ?
Dis moi si c'est bon ?
Euh je suis désolée mais je trouve que ça fait un peu Kaki ...
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-