29 juin 2020, 14:50
Autour d’un verre
29 juin 2020, 14:51
Autour d’un verre
Oui Elfie, j'ai acheté un paquet de dragées surprises aussi
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
29 juin 2020, 14:53
Autour d’un verre
Le truc c'est qu'elle s'est surtout inscrite en 2009 d'après son profil...Luna Love a écrit : 29 juin 2020, 14:29 J'ai appelé Miss Teigne, mais elle ne semble pas être venue au château depuis 2008...![]()
![]()
![]()
Et ce qui compte dans les chocogrenouilles ce sont tout d'abord le chocolat, car c'est excellent pour le moral, puis les cartes, car on peut vraiment les collectionner !
Edit : ma phobie les dragées. Plus jamais. Enfin, moi ça allait, j'étais partie en voyage de classe en apprenant tous les goûts par cœur...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
29 juin 2020, 14:55
Autour d’un verre
Ça parle de chocogrenouille ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
29 juin 2020, 15:00
Autour d’un verre
Quoi ? Les élèves sont vraiment exclus de tout, je lance un appel à la révolutionJoanne Taylor a écrit : 29 juin 2020, 14:14Parait même que les parents moldus aiment les barbecues organisés à PoudlardEleanor Perkins a écrit : 29 juin 2020, 14:11 Ce que vous ne savez pas c'est que parfois, l'on organise des soirées avec vos parentsIls ne sont pas mieux que vos chers professeurs
![]()
![]()
(désolée pour le changement de sujet)
Chocogrenouille ? Chocogrenouille... Chocogrenouille ! Sméagol aime les chocogrenouilles, mon précieux ? Sémagol mangera TOUTES les chocogrenouilles...
*Sam se réveille*
Espèce de traitre ! Tu veux manger toutes les chocogrenouilles ! Je vais te tuer !
*Frodon se réveille*
Allons Sam, tu sais bien que Sméagol n'aime pas les chocogrenouilles ! Il doit nous montrer Honeyducks, alors ne le tue pas.
Oui... Le maître à raison. Burk burk les chocogrenouilles. Sméagol va emmener le maître et le hobbit joufflu chez Honeyducks. En pensée : Et ensuite, hop hop des chocogrenouilles dans les bras. Et ensuite, hop hop nous les tuerons et nous mangerons les chocogrenouilles et la Préciseuse Pour le lecteur à la ramasse : il s'agit de la chocogrenouille sacrée, créée par le Seigneur des chocogrenouilles.
Dernière modification par Aileen Dernew le 29 juin 2020, 15:03, modifié 1 fois.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
29 juin 2020, 15:02
Autour d’un verre
29 juin 2020, 15:02
Autour d’un verre
Je te comprends, ma meilleure amie m'en avait envoyé un paquet... et je suis tombé trois fois de suite sur vomiAlison Morrow a écrit : 29 juin 2020, 14:53 Edit : ma phobie les dragées. Plus jamais. Enfin, moi ça allait, j'étais partie en voyage de classe en apprenant tous les goûts par cœur...Les autres par contre...
![]()
Bonne question Léna
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
29 juin 2020, 15:07
Autour d’un verre
Parce que la nourriture c'est la vieLéna Romanoff a écrit : 29 juin 2020, 15:02 Pourquoi dès qu’on parle de nourriture tout le monde débarque ?![]()
![]()
Tami : Les dragées surprises... Quel cadeau empoisonné. J'en avais acheté aux Studios et quand on s'arrête pour le midi, je sort mes Dragées de mon sac et me dit "tiens je vais en goûter une au hasard, sans regarder les goûts, se sera plus marrant". Grand mal m'en pris. J'ai failli vomir. Du coup après, j'ai mangé toutes les bonnes et les autres je les ai mises dans une boite pour les gens que j'aime pas.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
29 juin 2020, 15:07
Autour d’un verre
parce que tout le monde espère récolter quelques chocogrenouilles dans la foulée de la bonne humeur généraleLéna Romanoff a écrit : 29 juin 2020, 15:02 Pourquoi dès qu’on parle de nourriture tout le monde débarque ?![]()
![]()
nan en vrai parce que tout le monde à faim
nan en vrai je sais pas
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 juin 2020, 15:10
Autour d’un verre
Parce que j'ai faim...Léna Romanoff a écrit : 29 juin 2020, 15:02 Pourquoi dès qu’on parle de nourriture tout le monde débarque ?![]()
![]()
Les dragées... que dire... bah en fait, j'en ait goutées quelques unes et après j'ai continué parce que c'était drôle et dégoutant !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?