29 juin 2020, 22:13
Autour d’un verre
Salut le chaudron,je vous trouve bien calme e soir
. En tout cas , je voudrais dire que ton message @Héloïse Huerre dans le sujet merci étzit très touchant
, je l'ai vraiment bien aimé
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
29 juin 2020, 22:14
Autour d’un verre
de rien, fallait vraiment que je le dise, je l'avais sur le coeur
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 juin 2020, 22:19
Autour d’un verre
29 juin 2020, 22:20
Autour d’un verre
c'est normal, Aster, voyons !!
◊ 3ème année RP ◊
29 juin 2020, 22:21
Autour d’un verre
C'est vrai que c'est vraiment très gentil de ta part de m'avoir mentionnéHéloïse Huerre a écrit : 29 juin 2020, 22:14 de rien, fallait vraiment que je le dise, je l'avais sur le coeur![]()
T'es trop choute
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
29 juin 2020, 22:33
Autour d’un verre
baaaaaaah, c'était évident, enfinErin O'Leary a écrit : 29 juin 2020, 22:21C'est vrai que c'est vraiment très gentil de ta part de m'avoir mentionnéHéloïse Huerre a écrit : 29 juin 2020, 22:14 de rien, fallait vraiment que je le dise, je l'avais sur le coeur![]()
![]()
![]()
T'es trop choute![]()
oùùùùùùùù sont toutes ces personnes qui ne dorment jamais ???
ah ! ah oui y a ceux qui sont là à 2h du mat
et pi y a moi qi reste jusqu'a minuit
◊ 3ème année RP ◊
29 juin 2020, 22:37
Autour d’un verre
Roseau ou chêne ? Pourquoi ?
D'après les messages que j'ai lus plus haut, il y a deux manières de répondre à la question, la préférence et le portrait chinois. Ma réponse est chêne dans tous les cas.
Chêne, parce que je préfère cet arbre qui a la réputation d'être majestueux ; et il est plus facile de se relaxer assis dos contre un chêne que assis dos contre un roseau. Je n'ai pas essayé mais un peu d'imagination peut remplacer la rigueur scientifique ici. Et puis les arbres sont bien plus essentiels : vous avez déjà essayé de jouer à Minecraft sans arbres ?
Ensuite, je vois bien mieux Kane en tant que chêne qu'en tant que roseau. Certes, pas pour l'ordre de grandeur, mais en dehors de ça, ce garçon a beau être déterminé et se persuader qu'il n'abandonne jamais, parfois vient un moment où, eh bien, il abandonne - il casse.
Il a la fierté du chêne. Et aussi son écorce, une carapace qu'il n'enlève que dans un cadre intime, où il est réellement à l'aise.
Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »
29 juin 2020, 22:51
Autour d’un verre
Je choisirai plutôt le chêne : solidité, permanence et symbolique bien plus forte que le roseau.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Roseau qui ploie mais ne cède qu'en cas de pépin.
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 juin 2020, 22:56
Autour d’un verre
Contre toute attente, je choisirais le chêne, il est robuste, tient longtemps dans l'histoire. Et aussi parce que c'est le bois de tendre baguette, et parce tant d'autres choses...
Comment ça, Lancelot c'est aussi le nom d'un chêne ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Comment ça, Lancelot c'est aussi le nom d'un chêne ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 juin 2020, 01:46
Autour d’un verre
Pour ceux qui choisissent le chêne, peut-être connaissez-vous la version de la fable que propose Jean Anouilh ? Le point de vue du fabuliste y penche en faveur du chêne... je pense qu'elle pourrait correspondre à ceux qui ont fait ce choix