2 juil. 2020, 14:58
Autour d’un verre
Ok let's goBrett Carter a écrit : 2 juil. 2020, 14:57 @Lylas Mistérya je vous laisse le déterminer
Là tu vois, trop occupées à se taper dessus, c'est le moment idéal de jeter de la poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou et de fuir comme des ninjas![]()
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
2 juil. 2020, 14:59
Autour d’un verre
Non !!!! Restez là ! Sinon, j'irais avec vous !Rey Shakeraven a écrit : 2 juil. 2020, 14:58Ok let's goBrett Carter a écrit : 2 juil. 2020, 14:57 @Lylas Mistérya je vous laisse le déterminer
Là tu vois, trop occupées à se taper dessus, c'est le moment idéal de jeter de la poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou et de fuir comme des ninjas![]()
#sauvonslespangolins ma nouvelle devise
![]()
Autour d’un verre
Les regarde sans trop rien dire mise à part : qu'est ce que je fais là ?
Je ressort ceci, correspondant parfaitement, hormis les gallions
Je ressort ceci, correspondant parfaitement, hormis les gallions
Reducio
Réalisé par Lumah
Réalisé par Lumah
Dernière modification par Clémence Lowen le 2 juil. 2020, 15:01, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Autour d’un verre
Brett, je crois qu'Elfie l'a fait...
Et à se que je vois tu prends Rey sous ton aile pour lui apprendre la vie dans ce flood... Qu'elle belle entraide entre garçon
2 juil. 2020, 15:00
Autour d’un verre
Ah non, t'inquiètes pas pour ça ! Dès qu'ils se réveilleront, ils seront à nouveau assommés...
Sinon, vous comptez aller ou comme ça les pangolins ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
2 juil. 2020, 15:01
Autour d’un verre
....Hellie Howard a écrit : 2 juil. 2020, 15:00 Ah non, t'inquiètes pas pour ça ! Dès qu'ils se réveilleront, ils seront à nouveau assommés...![]()
2 juil. 2020, 15:02
Autour d’un verre
Brett est un charmant damoiseau, mais je me dois de prévenir qu'il a déjà un dulciné, Aliosus, donc si tu comptes ramener Rey dans tes filets, tu te fourres le bras dans l'œil
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
2 juil. 2020, 15:03
Autour d’un verre
Le bras !Elfie Sweetheart a écrit : 2 juil. 2020, 15:02 Brett est un charmant damoiseau, mais je me dois de prévenir qu'il a déjà un dulciné, Aliosus, donc si tu comptes ramener Rey dans tes filets, tu te fourres le bras dans l'œil![]()
2 juil. 2020, 15:04
Autour d’un verre
J'aurai pu dire : "le bras dans l'œil jusqu'au coude".
Mais n'essaie pas de m'embobiner, je sais que tu cherches à me rembobiner
Mais n'essaie pas de m'embobiner, je sais que tu cherches à me rembobiner
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
2 juil. 2020, 15:05
Autour d’un verre
Mmmmhh... moi je dirais plutôt : "le doigt dans l’œil" ! pas toi ? non... oui... je cherche peut-être à t'embobiner...Elfie Sweetheart a écrit : 2 juil. 2020, 15:04 J'aurai pu dire : "le bras dans l'œil jusqu'au coude".
Mais n'essaie pas de m'embobiner, je sais que tu cherches à me rembobiner![]()
Edit : c'est un peu dégouttant non ? "le bras dans l'œil jusqu'au coude".
Dernière modification par Flavia Kirling le 2 juil. 2020, 15:08, modifié 1 fois.